mercredi 1 septembre 2010

Vivement la pluie moi je dis.


Dernièrement j'ai acheté un truc qui me donnait très envie depuis ma plus tendre enfance et que mes parents m'ont toujours refusé.
DES BOTTES EN PLASTIQUE! Je sais pas si je suis la seule à avoir eu le droit au paragraphe sur l'absence de semelle, le fait que ça ne résiste pas à l'usure, que ça abime la colone et que je vais me tenir comme une vieille et tout le blabla mais en tout cas j'ai pris ma revanche.
En écumant un peu les magasins je me suis rendu compte que le caoutchouc ( petite parenthèse, c'est quand même un mot super mignon Caoutchouc, bien plus joli que "cuir" ou "toile" qui sont d'une incipidité navrante) donc ces fameuses bottes sont de plus en plus fréquentes. Et là il faut bien dire que c'est quand même un truc à avoir chez soi pour plein plein de raisons que je vais expliquer.
1- A Paris et en France (sauf dans le sud) il pleut quand même assez souvent, alors au lieu de tremper ses converses ( si si ça nous est arrivé à toutes de se retrouver les pieds trempés et gelés toute une journée parce qu'on a marché dans une flaque ou parce qu'un vilain bus nous a arrosé ou autre). Donc premier point, c'est bon pour notre santé vu qu'on attrapera plus froid par les pieds.
2-C'est joli. Le caoutchouc avec un effet vernis, un peu luisant ça éveille une tenue, ça habille un peu le pied. Donc Deuxième point c'est esthétique.
3-Il y en a pour tous les gouts. De la botte Burberry à la botte Aigle, ça s'adapte à tous les styles et ça peut marcher avec tout si on y met un peu de bonne volonté. Donc PLUS D'EXCUSES.
Voilà deux modèles que j'ai trouvé, les roses c'est pour les enfants, bon, j 'ai pas d'enfants mais franchement elles sont irrésistibles! (Je suis économe comme fille en vrai hein...)

Et la deuxième paire, celle avec les motifs léopard sont à moi (le léopard je commence à en acheter et plus j'en vois plus j'en veux, je vais m'en sortir un jour j'éspère).



Un fois la bonne paire trouvée on combine ça avec un jean, slim c'est plus pratique, brut ou un peu destroy et on peu tenter un perfecto ou une veste blazer ou même un trench. POLYVALENTE en plus la botte en caoutchouc, franchement, que lui demander de plus!


A bientôt. Cassandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire