vendredi 17 septembre 2010

La persévérance est toujours récompensée.

Bouhou la menteuse! Mon éspoir de trouver un sac convenable s'était complètement évaporé et aujourd'hui lors d'une visite aux Galleries Lafayettes j'ai serieusement pensé à casser mon Livret A pour craquer sur un Balenciaga (ce qui arrivera inévitablement un jour, c'est écrit là haut, oui j'ai des relations très HAUT placées! Humouuur Humour quand tu nous tiens)
Bon restons serieux, ce qui s'est passé c'est que je me suis fait voler mon sac main, ouai la loose-sévère-trop-les-boules, mon chéri c'était un Gérard Darel gris avec des poches partout. (Original hein! Le même que 80% des filles à Paris) en plus, histoire de rajouter au côté tragique et émouvant à ma petite histoire, ce fameux sac je me l'étais acheté avec ma première paye. Traumatisée la petite!(moi en l'occurence)
Après 3 mois de deuil national, je me suis mise en quête du précieux successeur et là je me suis dit que j'étais quand même dans la merde.
Parceque RIEN chez Gérard ne me convenait et que plein d'autre choses me plaisaient mais coutaient aussi un bras.
Vu que je ne suis pas encore très au point dans le traffic d'organes il fallait donc que je trouve un sac abordable mais bien, joli, pratique, assez grand pour fourrer ma vie dedans mais assez petit pour pas le confondre avec une valise. Pas difficile en somme la nana.
MAIS (ça fait un peu le suspense là) j'ai trouvé mon petit coup de coeur aujourd'hui même!
Alors pas original du tout la gamine. Je vais racheter le même sac, même marque, même modèle...
Là tout le monde va me prendre pour une débile, genre pauvre fille...ET c'est là que je dis NON!
La nouveauté c'est la couleur et ça change vraiment tout. J'ai pris (enfin je vais prendre dès que mon mois de calvaire sera terminé) du kaki.
Je ne sais pas pourquoi je dévie doucement vers le kaki mais géneralement j'ai un bon instinct pour les couleurs phares à venir alors IN KAKI WE TRUST. Au pire si je me loupe, il reste Ebay mais un Gérard acheté pour moi reste un Gérard gardé.

C'est drôlement beau le kaki sinon. Le vernis et le sac c'est des trucs à essayer. Après comme pour tout, le total look on le tente même pas hein. L'armée de Terre recrute, on sait, mais il faut pas pousser non plus.

Ah et aussi petit coup de coeur sur les nouveaux cabas Vanessa Bruno, en jean bleaché avec paillettes bleues fonçées et cette fois la poche interieure est zippée. Ca devra attendre un peu mais vraiment il mérite le détour. J'aurai aimé vous montrer des photos mais sur les sites respectifs les produits ne sont même pas affichés! Fuck.

Si nouveau il y a, je posterai.
Oh aussi pour les gourmands mieux que Ladurée ou équivalent "Le Café Pouchkine". Cher mais bon. Cher mais joli. Cher mais original. Cher et calorique. Cher mais merde on fait ce qu'on veut!En plus c'est l'hiver, les bourelets on les verras pas sous les gros pulls en laine... N'iiiimporte quoi la fille! :)

Bonne nuit les petits! Bon week end!

<3
C.
Bisous mes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire