jeudi 2 septembre 2010

Là où commence l'incompréhension des mamans.

Bon j'ai pas mal hésité sur le post d'aujourd'hui mais avec moult difficulté j'ai choisi de vous parler de ces choses que les mamans ne comprennent pas: (roulement de tambour s'il vous plait) LE jean bleach ou bleaché, au choix. ( Ta dah)
Non mais soyons sincères, acheter une blinde un jean troué, abîmé, lacéré, décoloré à mort et en plus de façon pas uniforme ( genre carrément à l'arrache) ça les embêtent nos mamans.
Au début ce genre de jean me laissait franchement perplexe, je me demandais si c'était réservé aux rebelles en carton ( rien de personnel là-dedans hein c'est juste l'expression) où aux fan des années 70 dans l'ésprit total look jean bleaché (ou pas) mélangé gaiment avec des imprimés psychédéliques. Bon soyons clairs j'étais pas encore née mais c'est l'idée qui me vient à l'ésprit tout de suite!
Alors en faisant les soldes avec mon copain ( qu'on salue au passage: d'une je suis pas ingrate et de deux c'est rigolo on se croirait à l'école des fans quand on saluait les "grands parents qui te regardent chanter Henri" ça m'a marqué moi!) bon sinon c'est ce fameux jour chez H&M que j'ai vu ce jean et là ça a été tout une aventure.


Premier coup d'oeil : ohh waaaou c'est joli, c'est différent, c'est destroy en gros c'est COOL.

Deuxième coup d'oeil: Ah mais c'est un peu abimé là et puis ça avec rien et puis c'est contraire à ma religion du slim brut!

Voilà ce que j'ai pensé mais je suis une fille comme ça moi, un peu aventurière, alors je me suis dit que ça me coutait rien de le passer ( je vous épargne la galère de "tu trouves pas ça un peu serré?" "Tu vas me chercher la taille en dessous s'il te plait?" "T'as vu le plis aux fesses?") et finalement je l'ai acheté. Franchement je sais pas pourquoi j'ai cedé, sûrement à cause du prix misérable ( le mien à couté 10 euros) et du fait que ça soit fun.


Alors franchement au début j'ai lutté pour l'associer avec mes fringues mais en fait on y arrive.


Exemples:


Petit top en soie noir ou t shirt en soie noir ( casser le côté dirty/grungy du jean)+jean+ repetto noire ou spartiates noires. Fastoche.

T-shirt blanc en lin+jean+ bensimons claires ou spartiates dans des tons beiges et taupe (ou gris, c'est fun le gris) et un perfecto en toile ou cuir. Easy.

Un haut un peu lamé argent+jean+ sandales bijou ou un truc clouté. Finger in the nose.
Alors la petite morale c'est que même si on a de gros doutes sur une pièce mais qu'au fond on la trouve intéressante et qu'on y met de la bonne volonté on peut arriver à des trucs bien.
A demain.
ET bonne renttrée à toutes et tous. La loose pour vous. :)
C.
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire