samedi 25 septembre 2010

Tous les goûts sont dans la nature.

Je suis pas quelqu'un de très ouvert mais alors pas trop conformiste non plus.(logique en béton la fille)
Alors là tout de suite en attendant que la pluie cesse et que je retrouve une température plus ou moins naturelle, parce que en ce moment à Paris il fait méga froid et genre les filles qui se risquent à sortir souffrent. Oui je suis comme ça moi. Alors un peu de reconnaissance. Merci.
Donc en attendant que je décongèle on va parler des trucs que j'aime bien et qui généralement ne font pas l'unanimité(paye ton mot... hein)
On rigole pas d'accord et on ne m'en tient pas rigueur, au pire je nierai en bloc l'écriture du post d'aujourd'hui.(Mais siii je vous jure que c'est mon chat, que je n'ai pas, qui a tapoté sur la clavier.)

Beeeen ouai c'est ça prends nous pour des cruches!) So let's go, en image, parce que c'est plus rigolo.








Alors il y a des petites ballerines en plastique TAUPE avec le petit NOEUD , il y a les MOUFLES lapin roses, il y a les slims RETROUSSES, il y a les trucs en CROCHET (là c'est mon Gérard, enfin le mien est plus aussi ferme et beau, en même temps avec l'âge on perd en fermeté hein! Enfin je dis ça pour les autres, pas pour nous bien évidemment) il y a aussi la french INVERSEE, il y a la tresse EGYPTIENNE, les collants imprimés TROMPE-L'OEIL, il y a les chaussette HAUTE et les bandeaux graphiquement jolis. Bon ben pas besoin d'expliciter là non?!
En tout cas ça c'est juste ce qui m'est venu en premier, et franchement ça n'a rien de bien vilain au fond.
On va s'arrêter là, le soleil est de retour.
Portez vous bien et défendez le bon goût, encore ce matin j'ai vu des choses étonnantes, à se demander si tous les gens ont des miroirs chez eux... Ca va rhoooo on plaisante!
Bisous les enfants.
<3
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire