samedi 11 septembre 2010

Femme à poils.

Je sais pas si c'est l'hiver ou bien ma passion léopard qui s'est focalisée sur le poil mais en ce moment il y a un truc qui m'attire pas mal: La fourrure.
Ouai bon je vous vois venir de là " c'est degueulasse t'es un monstre, tuer un petit animal tout mignon et gentil pour te le mettre sur le dos façon aristo alors que tu pourrais porter de la laine" ( dit sans respirer, d'une traite, c'est encore plus convainquant).
Mais noon je vous dis, pas la vraie, la simili-fourure. Déjà je suis contre le fait de tuer une jolie petite bestiole mais en plus ça vous coûte un bras.

Le déclencheur massif ça a été une petite visite chez Massimo Dutti hier et c'est là que j'ai vu ça:


Ca donc, c'est un blouson aviator, qui en jette pas mal.
Il coute dans les 570 euros si je me souviens bien et il y avait du 38 au 42. Mais c'est pas ce qui compte en vrai hein, l'argent je veux dire, ce qui est important c'est qu'il tiendra chaud et qu'il est vraiment très très beau.
Le blouson aviator c'est quelque chose que je n'ai jamais eu mais qui pourtant me plaît beaucoup, c'est une pièce qui revient à chaque hiver ( un peu comme le marin en été) et qui se marie avec tous les styles. (Jeu de mot et tout et tout, les vestiges d'une hypokhâgne brillament réussie...ou pas ! )
Je crois qu'au fond c'est un Must-have ces machins là.
Sinon il y a un perfecto sublime chez Maje mi-tweed, mi-cuir ( ou faux cuir je sais plus) qui vaut le détour.
Je suis une fan des vestes et manteaux courts en hiver, les longs manteaux c'est vraiment pas mon truc même le trench porte à discussion.
Donc voilà le petit coup de coeur de la semaine. Sinon questions sacs ( parce que une fille sans sac c'est pas vraiment une VRAIE fille on est d'accord) il n'y a RIEN qui me plaise en ce moment et c'est pas faute d'avoir cherché.
Jérôme Dreyfuss, rien, Gérard Darel, nada, Vanessa Bruno, j'en parle même pas, Fendi, bof et Céline mouai mais ça reste un poquito cher.
Je ne perds pas espoir.
Passez un bon week end mes amis!
<3
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire