mercredi 22 septembre 2010

Les voies du sexy sont impénétrables.

Désolée pour l'absence, je suis partie faire un trekking en Alaska avec des chiens loups. C'était fou.
Mais nan, je déconne. Donc aujourd'hui on va parler d'un truc assez mystérieux pour moi et qui me fascine à fond. Ce qui plaît aux garçons chez nous, les nanas.
C'est assez dur à dire et assez varié, évidemment les seins et les fesses on les passera sous silence, on va essayer de vraiment creuser la question.
Alors j'ai enquêté sur les différents avis des mecs qui m'entourent et j'ai eu des réponses surprenantes et mignonnes de la part de mecs bourrés de testostérone.
Alors les mecs trouvent sexy:

-Les filles à couettes. Peut être une vague réminiscence des Britney Spears en collégienne ou alors peut être un vague fantasme salement dissimulé.

-Les mimiques des filles. Ben ouai, comme quoi le naturel ça fait vendre. En y réfléchissant, une fille spontanée c'est quand même plus agréable qu'une fille figée.

-Les cheveux longs et pas coiffés. Ben ouai, c'est clair. Cheveux ébouriffés=fille sauvage. Rooooooooaaarrr.

-Les filles avec des bas. Ben ouai ils savent ce qui est bon.

-Les chinions serrés. Ben ouai bizarrement ça marche aussi, j'ai ma petite théorie là dessus. Il aiment être sévèrement punis par une maîtresse sévère, ou alors fantasme de la secrétaire soumise. Au choix.

-Les filles en uniforme ça marche bien, généralement les hôtesses de l'air et uniformes de la marine.

-Le parfum d'une jolie fille. C'est clair que les mecs ont un flair hors du commun pour les filles.

-Les JAMBES. Nues ou pas nues ça marche à tous les coups. C'est magnétique chez eux.

-Les filles à bonnet, ça fait une jolie bouille. Paraît ouai.

-Les accents les filles! Çà c'est un truc de fou, genre celles qui ont un accent "born in the UK" sont bénies des dieux, les Italiennes aussi hein, enfin toutes celles qui ont un accent.

-Le style en général, on dira bien que l'habit ne fait pas le moine mais quand bon on doit pas nous prendre pour des cruches non plus. Vive la french touch merde!

-Le visage mes amies c'est crucial, alors on se maquille si on veut ou pas d'ailleurs mais c'est aussi important que les nénés. Mais je dois dire que le visage c'est un peu au petit bonheur la chance, c'est dame nature et notre patrimoine génétique qui commandent.

-Et pour finir l'allure. Ouai l'aura un peu surnaturel qui se dégage d'une fille, ces petites choses qu'on explique pas, la façon dont elle marche, sa voix, son langage, ses gestes. Le charme ou l'essence même de la féminité! (pardon c'est l'hypokhâgne qui frappe encore)

Alors voilà, si ça peut nous éclairer un peu tant mieux, je dois avouer que mon copain m'a sorti bien d'autres trucs mais j'aurai trop honte de les ressortir ici, de toute façon ça serait censuré.
A bon entendeur chouchou!

Bisous bisous les amis.
Bonne nuit et courage on a bientôt fini notre semaine!

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire