mardi 7 septembre 2010

Ah si j'étais riche!

Si vous êtes comme moi étudiante, que vous bossez pour vous payer des petits extras et si vous aimez (d'un amour inconditionel) les choses chères, vous vous retrouverez un peu dans ce post.
Moi je fais du baby-sitting mais en version ralongée genre 8 heures minimum par semaine et franchement j'avais à peine décroché le job que je pensais déjà à la manière dont j'allais dépenser mon argent.
Non je ne suis pas touchée par la société de consommation, je pense simplement dans un souci de solidarité et d'amour de mon prochain à relancer un peu l'économie. Sincèrement les gens devraient prendre un peu exemple sur moi et me soutenir dans ma vaste entreprise ( d'ailleurs s'il y a des mécènes parmis vous...).
Dépensons chers amis! Relançons l'économie et sauvons les petits phoques sur la banquise!! Hum. Bon. Vous voterez certainement pas pour moi mais qui ne tente rien n'a rien.
Alors voilà les choses qui m'attirent en ce moment et qui méritent le coup d'oeil.

Alors on a LA veste blazer Zara en laine 79.95 euros, le pantalon à pinces bleu 39.95 euros, le Canon EOS 1000D 699 euros, un rouge à lèvres MAC rose babydoll mat 25 euros, la montre Chanel J12 GMT à 1670 euros, une montre Flik et Flak ( ouai bon ça vaut peut être pas une Chanel mais c'est tout aussi important) à une trantaine d 'euros, un Balenciaga Giant City :1700 dollars et enfin un tout petit chien tout beau, chiot bouledogue français à 1400 la dernière fois que j'ai été visiter une animalerie.

Je ne pense pas que mes heures de baby sitting seront suffisantes mais sachez que je suis prête à vous aider si vous ne savez pas où dépenser votre argent, je veux dire si vous en avez trop je me dévouerai pour le dépensez utilement. :)

D'ici là je continuerai à jouer au Loto, on ne sait jamais...

Bisous à vous!

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire