jeudi 16 septembre 2010

La fin du mois approche, la paye aussi.

ENNFIIIN! Dieu soit loué! Après un presque mois entier de travail acharné! Bon okay on est que le 16 mais c'est presque la moitié et quand on est à la moitié on commence à voir la fin du tunnel.
Oulalala je sais pas si on peut saisir l'idée mais en gros ça veut dire que c'est cool.
Donc qui dit fin du mois ( là je fais référence aux gens qui travaillent, qui habitent encore chez leurs parents et qui n'ont ni les factures ni le loyer à payer) dit welcome les sous!!
Je peux d'ores et déjà sentir la douce texture des billets et le délicat retentissement des piecettes dans le porte monnaie léopard.
Bon alors la perspective d'avoir un peu de fonds ouvre celles de nouveaux achats. Bah oui, pas folle la fille.
N'oubliez pas que l'heure est à notre plan du sauvetage économique de la France par une augmentation de la consommation, c'est d'abord pour les autres qu'on dépense nos sous, c'est par solidarité et amour de notre prochain. ( Je vous promets qu'en répetant ça tous les jours vous ne sentirez plus la culpabilité devant votre 5 éme achat consécutif de ballerines Repetto.)


Alors ce qu'il faut acheter ou avoir ce mois ci c'est:


-Un manteau ( perfecto, aviator ou parka) en peau retournée ou avec de la pseudo-fourrure à la capuche.


-Des bottes cavalières. Pour les traders qui vivent toujours chez leurs parents ( on ne sait jamais) dans le catalogue tout frais de chez Hermès il y en a une paire en croco noir, à se damner moi je dis.


-Du rouge. Je sais pas pourquoi le rouge, autant je ne porte pas souvent de couleurs mais là j'ai acheté sans trop savoir pourquoi une robe rouge carmin. Le rouge c'est bien, ça change de la robe noire et c'est quand même bien plus sensuel. Anyway un truc rouge c'est un début: sac, pantalon en cuir, gants, chaussures... A vous de voir.





-N'importe quoi avec un imprimé léopard.

-Un Blazer bleu marine ou noir, au choix mais un blazer c'est toujours bien d'en avoir. Un avec fermeture croisée ça serait encore plus le pied.

-Une très grosse et longe écharpe, le genre qui fait 2m50 et qu'on puisse enrouler à l'infini autour de notre frêle petit cou.

-Du vernis Kaki. Franchement je sais pas mais je vais le tenter lui ou alors une sorte de parme qui tire sur le gris, je l'ai vu chez monop' je sais pas si c'était un OPI ou un Mavala mais il y étais.

Voilà mes chers compatriotes consommatrices-qui-allons-sauver-le-monde.

A demain pour de nouvelles aventures, vers l'infini et au-delà. Au moins!

Bisous bisous.

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire