jeudi 9 septembre 2010

Comme une reine vêtue.

Je sais pas où vous habitez mais ici, à Paris, il fait mochouille. Le temps est mi-Figue mi-raisin, à 10 heures on porte des spartiates et à 14 des bottes en plastique, en gros c'est relou.
Tout ça pour dire que si comme moi la carte bleue vous démange et que vous avez grande soif de magasiner, ce temps pourri achèvera la meilleure volonté qui puisse exister. (j'ai franchement des doutes sur l'exactitude de la syntaxe de cette phrase mais on saisi bien l'idée)
TEMPS POURRI= PAS ENVIE ( de sortir shoper bien sûr...)
Mais là oh grande révélation, ce qu'on fait en vrai dans les magasins on peut aussi le faire par internet et c'est là que j'interviens.
Les courses sur le net ça n'a pas toujours été évident. Ma maman m'a toujours fait flipper avec le piratage des comptes, des vilains pirates qui vont te voler tes sous et le mythe de la commande qui n'arrive jamais!
Mais bon on n'a pas tous ce genre de mère angoissée-mégaméfiante-de-la-vie.
DONC il y plein de sites chouettes pour trouver de belles pièces sans bouger d'un pouce.
Je passe les ASOS, New Look, Urban Outfitters et récemment Zara ... On les connait déjà. Là il s'agit de : Queen's Wardrobe.
C'est joli, c'est original c'est peut être un tout petit peu cher mais que diable nous serons uniques!
Ouai ça c'est pour les gens qui se sont déjà retrouvé dans un face à face douloureux avec une filles portant la même veste H&M dans le métro ... Douleur intense qui touche l'égo de la fille qui se croyait originale et unique. On s'en remet. En tout cas c'est ce qu'on dit.
Trève de bavardages voici THE site:

http://Queenswardrobe.com

Il FAUT voir les vestes, les tops, les sacs ( il y a un simili Balenciaga fabuleux qui me tente bien) et le "special event" qui regorge de pièces s'inspirant directement des grands créateurs genre Miu Miu , Chanel aussi. Enfin chacune peut y trouver son bonheur.
Comme quoi il en faut pas beaucoup pour satisfaire une fille/femme.

Besos et à la prochaine! :)

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire