lundi 6 septembre 2010

Comme on dit chez nous: Il caille sa race.

Là il faut montrer un peu de bon sens parceque 10 degrés ce matin en spartiates et t-shirt c'était pas le truc le plus mâlin à faire, même Chuck Norris aurait caillé sévère.
Mes chers ami(e)s soyons réalistes et raisonnables, l'été est fini,ce qui implique que les spartiates, sandalettes et crème solaire c'est fini aussi. Ca me fend le coeur de les mettre au placard jusqu'à l'été prochains. Pensez bien que j'ai envisagé plein de solutions pour pouvoir les mettre encore quelque temps: les doubler de fourrure, les envelopper (avec mes pieds dedans) dans du cellophane ou porter des chaussettes mais bon, le look touriste Allemand ça va deux minutes.
Du coup j'ai cherché des remplaçantes et là ça fait passer le vilain chagrin d'amour-des-spartiates.


Alors on commence par les bottes cavalières. Moi j'aime bien, ça marche avec tout, c'est confortable et le jean rentre bien dedans. En plus pour celles qui ont le courage ça va avec les shorts en jean et les jupes ou robes. Donc facile à porter et polyvalente.




Sinon on a les pseudo-sneakers, là c'est des Veja. C'est nettement moins glamour et fifille mais ça marche aussi avec n'importe quoi ( bon pas avec un tailleur Dior hein, il faut pas pousser non plus). Peut être pour un look plus jeune, genre HYPE! ( on se comprend)

Là c'est des Derbies APC. On aime la couleur, on aime être à plat et on aime ne pas avoir les pieds mouillés quand il pleut.

C'est mignon, nettement moins sport mais après chacun porte ça comme il l'entend.

Et là on entre dans la pure fascination de l'enfant que je suis. On parles des Anckle boots à talon (ben oui forcément dès qu'on parle de talon on parle rêve pour moi). Celles que j'ai choisi sont des Louboutin ( qui vous coûteront un rein, un poumon et une oreille) en léopard parce que le Léopard c'est fun. Hé ouai. CQFD.
La deuxième paire c'est des cuissardes en cuir chocolat.

Dans les deux cas je me dis que les femmes qui peuvent porter ça et à qui ça va VRAIMENT bien sont rares ( un peu comme les filles qui peuvent porter un legging en tant que vrai pantalon... à bon entendeur hein). Donc là on atteint du gros niveau: c'est très féminin, c'est beau, ça fait une très belle silhouette et ça s'admire en silence.




Sinon on peut continuer à porter des Repetto en hiver par -5, ça aussi ça force le respect.
A bientôt et d'ici là portez vous bien.
<3
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire