dimanche 19 septembre 2010

Les autres c'est pas toujours l'enfer.

En plus de vous montrer comment dépenser votre argent je vous imbibe de culture littéraire. Elle est pas belle la vie?!
Le titre fait référence à Sartre, vous savez notre brave philosophe frenchie. Non? Nooon? Bon ben non.
C'est dimanche, ne pensez pas que je n'aies rien à faire, mais le dimanche soir moi j'angoisse tout le temps et j'ai le groooos seum. (Je traduis en langage correct: le dimanche soir je suis deprimée) Vous connaissez pas le coup de blues du presque début de semaine? Enfin c'est peu dire parceque là c'est encore plus la loose-intersidérale, je m'explique. Demain ce n'est pas qu'un lundi comme les autres, c'est la RENTREE (imaginez dans vos tête des cris d'enfants terribles, ça fait tout de suite plus vrai).
Oui bon il y a des gens qui ont commencé il y a un mois de ça mais c'est pas pareil! Là c'est moi! (j'ai l'impression d'avoir 3 ans et d'être une chipie egoïste...Tiens tiens...)
Donc ça n'a rien à voir mais il fallait que je vous fasse partager mon désaroi.
Le sujet d'aujourd'hui porte sur certaines filles qui me fascinent ou me plaisent vraiment. Alors voilà des looks méga cools, un mec cool et des vernis cools (quand je vous disais que le Kaki allait revenir!)



Il faut savoir que ce sont de vraies filles hein, pas des mannequins qui n'ont que ça à faire avec un budget conséquent et blablabla. Ce que ces filles font sont à la portée de toutes, avec un peu de bon goût, de bon sens et de fric (ben oui il en faut quand même un peu)
Ah oui elles sont peut être minces mais je pense que pas mal de ces tenues sont adaptables, pas à Dumbo mais à Beth Dito...Quoique je suis pas sûre que ça soit son style. Anyway.
Petite correction aussi, les talons en fait c'est pas si mal. Même si ça vous ruine les pieds, les jambes et le dos et bien moi je dis que ça vaut son petit pesant de cachuètes(j'adooore ce mot il est tout mignon je trouve. BREF)
Alors prochaine mission me trouver ma prochaine paire de talons, après avoir acheté mon sac, mon vernis, mon futur manteau d'hiver, mon pantalon à pinces Zara, des moufles et des boucles d'oreilles. J'ai le sens des priorités moi vous voyez! N'iiimporte quoi la fille.
Bon alors portez vous bien d'ici la prochaine fois, bonne chance pour celles qui commencent la fuck et à ciao bonsoir.
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire