mercredi 29 septembre 2010

On veut des jambes!

Alors non, je ne suis pas tombée dans un puits, non je ne me suis pas fait rouler dessus et non la petite fille que je garde ne m'a pas encore achevée. (vous avez remarqué le "encore" non? Il est pas là pour des prunes)
Donc milles excuses à celles et ceux à qui j'ai manqué, ben quoi, j'ai bien le droit de rêver un peu?
Alors aujourd'hui grand jour parce que j'ai envie de lancer une tendance suicidaire à fond mais on est des rebelles en carton et des fashion-believers alors on fonce! (chez la pharmacie acheter du sirop pour la toux)
Oui parce que cette fameuse tendance c'est "tu montres tes belles jambes ou quoi?!"
Sincèrement je sais pas si c'est une vague nostalgie de l'été mais moi voir des jambes ça me manque. Aujourd'hui, après être allée en cours(et oui je vais en cours régulièrement pour l'instant, "pour l'instant" vous avez remarqué aussi) je suis allée avec ma copine faire du lèche vitrine. C'était fun et je sais pas pourquoi mais j'ai envie que nos jambes soit vêtues différemment.
Mare du jean slim brut sage, on veut du nouveau!
Alors il y a des imprimés jolis: le LEOPARD! nan c'est une blague je déconne j'arrête avec les fauves, il y a du liberty (mais en hiver franchement...je sais pas ce que vous en pensez mais bon, bofouille quoi) il y a des rayures, des unis avec des effets de matières et tout et tout. Çà marche pour des sortes des sarouels mais pas Woodstock vous voyez, un truc un peu plus chic quand même.
Sinon on veut du destroooy en jean, ouai parce qu'on est des rebelles, ça aussi il faut l'intégrer.
Sinon il y a des jupettes et des shorts. Là ça se corse un peu forcément, vous allez me dire "mais elle est tarée il fait -15 dehors, on sort pas sans des bottes fourrées et blablabla." et c'est là que je vous répond "mais non malheureuses!"
Ce qu'il y a de cool avec les jambes visibles c'est qu'on peut les habiller!(logique en béton toujours présente). VIVE LES COLLANTS, BAS et autres LEGGINGS imprimés!
Enfin il y a du choix hein, suffit de chercher un poquito.
Voilà pour aujourd'hui, promis j'essayerai de faire mieux dans les prochains jours... Héhé fastoche de faire des promesses, je vais peut être devenir une grandiose femme politique! BLAGUE. En tout cas si ça devait arriver un jour, je vous plaindrai fortement, je vous offrirai à vous mes compatriotes des bons de réductions et des subventions pour relancer l'économie!
VIVE LA RÉPUBLIQUE ET VIVE LA CONSOMMATION. YEAAAH.
Ceci dit j'attends toujours mon salaire moi hein. :)
Bonne nuit mes petits!
<3
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire