lundi 30 août 2010

Le vernis noir.


Ouai je sais, à priori le vernis noir c'était ce qu'on mettait avant, genre quand on était jeunes, periode Avril-Lavigne-rebelle-je-fais-ce-que-je-veux-parceque-je-suis-stylée-mais-incomprise. Ouai donc c'était vraiment très avant.
Là ce dont je parle c'est le beau vernis noir brillant qui sublime des mains bronzées ( ou pas d'ailleurs). Le secret réside dans le vernis et l'entretien. Je vais expliciter un peu:un vernis ça reste pas deux semaines sans bouger, c'est pas comme l'épilation VEET du genre je m'épile et je suis tranquille pendant des semaines, non.
Ca s'écaille ces trucs là alors quand on remarque un petit accrochage on laisse pas trainer, pour mieux saisir le concept on pense à la vilaine carie qui gangrène la jolie dent.
En plus là si on pose le vernis noir, une main négligée fait vite grungy et c'est pas ce qu'on veut. Du coup dans ma grande bontée j'ai reperé les deux produits qui me plaisent vraiment bien.
Là il s'agit du Chanel Black Satin 219 et du Mavala Noir 48: deux produits vraiment bons avec des prix qui s'adaptent à toutes. Le Chanel va chercher dans les 21 euros et le Mavala coute chez Monop' 5euros15cts. Pour une tenue optimale optez pour deux couches.

Voilà le petit coup de coeur du jour, le reste on verra plus tard.
Bonne journée!
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire