dimanche 3 octobre 2010

Un petit pas pour moi, un grand pas pour l'économie française.

Délivrance, bénédiction divine et soulagement. Oui mes enfants crions donc à la gloire de la vie et à la future relance de l'emploi grâce à moi. (LOL)
Qui dit fin du mois, dit MONEY MONEY MONEY! (cf Abba, ben ouai je suis un peu une fille vintage dans ma life)
Donc j'ai eu mon salaire jeudi, je tiens quand même à signaler que MEME si je prône la relance économique et que je suis à sec maintenant, j'ai attendu deux jours pour dépenser mes piécettes, hé ouai.
Ben oui parce que même si consommer c'est cool, il faut consommer réfléchi.(ma maman serait fière de moi si elle lisait ce genre de trucs, d'ailleurs pour amadouer une maman cette réplique de fille responsable et mature marche!)
Donc me voilà samedi matin 10h00 avec mes sous et me revoilà samedi matin 10h10 avec plus rien du tout, enfin plus un rond mais en échange j'ai gagné un nouvel enfant! Ne pensez pas que je baigne dans le trafic d'enfants, là je fais référence à mon Gérard (Darel pour celles qui commencent à peine à n'assimiler un peu).
Je vous avait parlé de mon Gérard Kaki avec plein de poches, finalement j'en ai pris un autre que je trouve vraiment très cool. Le Séville. Bon là vous allez me dire "ça me fait une belle jambe dis donc" alors je vais expliquer.
Le Séville c'est un sac 24 h avec des rivets et des petites croix perforées.
"CA ME REFAIT UNE TRES BELLE JAMBE DIS MOI"
Bon mieux que du blabla, des images.
















Voilà.

Après il y a eu le coup du vernis chez Monop'. Bon ça va il a couté 5euros15cts. Pas cheeeeer! Et j'ai choisi la couleur "mauve cendré". Ouai c'est drôlement poétique et il est drôlement magnifique aussi.

Après, aujourd'hui, il y avait une brocante à Chaville(là c'est la partie relou où je raconte ma vie) mais j'y ai trouvé ceci!!
C'est un rouge à lèvres Chanel Allure numéro 13 couleur "tender" et sinon l'autre truc c'est un blush Chanel Joues contraste numéro 60 la couleur c'est "rose temptation".
Voilà mes achats plus ou moins utiles du week end.
On est une fille ou on ne l'est pas...
Bonne soirée à vous et bon début de semaine!
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire