lundi 25 octobre 2010

Grave erreur.

Vous savez les gens là qui se fouettent ou qui aiment se faire punir, en gros les gens qui aiment se faire du mal et ben je crois que je suis peut être un peu comme ça.
N fuyez pas!!J'explique.
Aujourd'hui j'ai accompagnée une amie faire du shopping/repérage, alors du coup j'ai découvert plein de nouvelles choses, plein de nouvelles babioles inutiles mais mignonnes comme tout et du coup j'ai réveillé plein de frustration (ouai bon ça ne se dit pas, syntaxiquement c'est même totalement n'importe quoi mais c'est moi qui décide) parce que je suis fauchée comme des blés. Comprenez que je n'ai plus un rond.
Alors bon dans ma grande générosité j'ai pris quelques photos (médiocres) de ce qui m'a plu.

Et-tout-de-suite-là-maintenant-juste-après, un autre petit post sur une créatrice que j'ai rencontré cette après midi et qui fait des trucs vachement chouettes. Ça me rappelle les cocardes de la révolution mais en plus glamour bien sûr. Ce sont des broches principalement qui peuvent se porter vraiment partout, les bonnets, chapeaux, sacs, manteaux et je pense que certaines peuvent être directement utilisées dans les cheveux, pour décorer une queue de cheval? C'est à voir. Mon petit coup de coeur à moi c'est le collier cravate, vous allez voir, peut être qu'on va finir par offrir des cravates à nos mamans pour la fête des mères...En tout cas c'est une idée brillante.





Pour plus d'informations, de modèles et de meilleures photos voilà le site: www.le-colonel.fr

A bientôt!

C.

<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire