mardi 12 octobre 2010

Be Cool, Be Dirty.

Non, je ne soutiens pas les dépravées, non je n'incite personne à se prendre pour une Pussycat Dolls dans la rue et je ne veux pas non plus que mes jeunes pupilles de 13 ans deviennent des nouvelles Loana MAIS(ben ouai suspeeense) je trouve que mettre du piment dans sa vie ça peut être pas trop mal.
Attention on marche sur le fil du rasoir là, on ne doit en aucun cas tomber dans la vulgarité la plus profonde ou dans le cheap insipide.

Alors comment être sexy et éviter le "hé tu prends combien?"

D'abord quelques règles de bases, tout doit être suggéré et rien montré, l'ostentatoire on oublie, les cuissardes blanches laquées aussi et on essaye de se maquiller de manière à deviner qu'il y a quelqu'un de vivant sous le fond de teint.

Alors voilà ce que MOI je trouve cool et quand même un peu sexy, enfin remarquable. A chacun sa notion du sexy. Heureusement.








Voilà, alors ces filles je leur trouve toutes un truc qui pour moi est sexy, que ce soit leur collants, leur make-up, leur attitude, leur façon de transmettre leur confiance en elles.
Je sais pas vraiment ce que vous en pensez mais pour moi elles méritent le respect, surtout ma petite préférée, celle aux cheveux rouges que j'adore.
Ces looks se tentent dans la vraie vie vous voyez et elles ne me semblent pas vulgaires...
Bien sûr LE sexy est en chacune d'entre nous alors allez les copines, demain oeil charbonneux, pommette sculptée, tignasse de lionne et une démarche de reine!
Comment ça il fait froid? Comment ça flemme? Comment ça j'ai rien à me mettre?!
On est a 17 ans(ou peut être un peu plus!) mais on est sexy et épanouies! (Quoi vous avez pas regardé 30 ans sinon rien?)
NON? NOOON? Bon ben tant pis.
Portez vous bien mes amies et bon courage à tous les gens qui vont galérer demain dans les transports. Amen.
C.
<3

PS: Je viens de voir mon post publié sur la page, les photos sont allignées mais alors vraiment n'importe comment, sachez que sur mon brouillons j'avais réussi à faire un truc joli. Alors pitié me criez pas dessus je suis innocente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire