mardi 26 octobre 2010

Hats fever

Mes ami(e)s , je pense bien qu'il s'agit là du dernier post du mois, ouai parce que je pars faire un trekking en Alaska pour chasser de la loutre cendrée afin de me coudre un manteau de fourrure...
MAIS NAAAN, je déconne. Cependant c'est vrai que ces prochains jours vont être chauds (lapin! Pff okay c'est bon j'arrête l'humour) et je ne suis pas sûre d'avoir assez de temps pour poster des petits quelque choses.
Sinon aujourd'hui, joli jour de mardi, où le ciel à Paris est bleu, où les oiseaux chantent du John Mayer et où l'herbe est gelée, on va parler d'un truc que j'aime bien: les chapeaux!

Moi j'ai une tête à bonnet, ne pensez pas que je fais ma crâneuse ( j'adoooore cette expression, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 7 ans) parce que la tête à chapeau c'est un peu une malédiction, comprenez une tête bien ronde avec des joues bien rebondies (que je me fait peloter) et des cheveux longs qui tombent de partout.
Cette année la tendance se dirige plutôt vers les trucs british, vous voyez les chapeaux de dandy ou rockeur indie. Voilà. OU sinon, la bonne vieille chapka russe bien garnie et massive. A un tel point qu'on va bientôt devoir se baisser pour passer les portes. (Re-humour)















Petite déception quand même, moi j'aime bien mes bonnets et je trouve que ça a tout autant de charme! Alors à vos bonnets!! Descendons dans la rue et combattons la chapka! (sans brûler des voitures de préférence). Oh et puis moi, un truc me fascine totalement: pourquoi avoir une chapka haute de trois étages sur la tête et un jean en lambeau? Le froid se concentre que sur la tête c'est ça alors du coup pas la peine de mettre de vrai pantalon et d'écharpe? S'il en est ainsi à quand la robe liberty+spartiates+chapka ? Hein? On se le demande! :) Sans rancune aucune (rime d'hypokhâgneuse) je crois que je ferai pareil de toute manière.

Bonne semaine les enfants et un grand merci pour vos visites .

<3

C.

PS: Ah et aussi un grand désolé pour l'arrangement des photos. Je viens de voir et c'est assez terrible mais vous m'excuserez j'en suis sûre, on a toujours pitié de la vieillesse! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire