samedi 16 octobre 2010

Vous avez dit égalité des sexes?

Vous savez, je me suis demandé si toutes les filles se changeaient plusieurs fois par jour, je me demandais si quelque malédiction avait été jetée sur mon berceau ou un truc du genre. Et puis aujourd'hui, en revenant de la pharmacie et en attendant à côté d'une terrasse de café j'ai entendu (ouai je sais c'est mal d'écouter les conversations des gens mais que voulez vous on est une vraie gossip ou non!) une conversation entre deux garçons. Contrairement à ce que l'on pourrait croire ils ne parlaient ni de sexe ni de voitures (on reconnaît la fille qui n'a aucun préjugé hein...) ils parlaient DE CHIFFONS!

Oui oui, ils parlaient de fringues, en gros il se demandaient si les sacs à main étaient simplement pour les nanas ou s'ils pouvaient être adaptés aux mecs sans pour passer pour une "tapette" (c'est ce qu'ils disaient).
Alors là j'ai fait ma fille blasée et je me suis dit que franchement quelle idée, t'imagines ton copain avec un Gérard? Tu l'imagines porter un Céline au creux du bras?

LOL.

Et puis ces deux mecs m'ont quand même fait réfléchir, est ce que les mecs ont une vraie conscience fashion? Je vous avoue que j'ai déjà observé des petits signes très encourageants sur mon "cher et tendre" alors j'ai creusé un peu et là ça a été une vraie surprise.




Regardez donc.

























Ces mecs là ont des blogs eux aussi et sincèrement je trouve qu'ils n'ont rien à envier aux filles. Ils tentent des trucs cool et contrairement à ce qu'on pourrait avoir comme fausses idées ils n'ont rien de "tapettes".
Alors chapeau bas messieurs et qu'on en prenne toutes de la graine.
Mais franchement, vous imaginez votre mec passer plus de temps que vous dans la salle de bain? Vous imaginez qu'il vous pique vos fringues? Vous imaginez lui répondre "mais non je ne te trouve pas gros chéri" lorsqu'il se regarde dans le miroir avec un air angoissé? Hein?


Voilààà. On s'est comprises.
Alors passez une bonne journée mes chères amies et amis.
C.
<3
PS: Bon ben mes photos sont franchement pas bien rangées mais sur mon brouillon elles étaient cool.
Désolée :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire