jeudi 14 octobre 2010

Cellule de crise.

L'heure est grave. Je suis pas vraiment une climatologue diplômée et reconnue mais je sens que là dehors, juste sous nos bottines, une nouvelle ère glaciaire se prépare. Si si je vous jure.
Avant, le froid c'était mon copain, genre même pas peur de sortir en ballerines et veste, le froid je le mate, j'en fait ce que je veux, c'est moi qui commande si le froid doit avoir froid mais alors là il m'a sérieusement calmé mon pote.
Les gens qui me connaissent un peu diront qu'en hiver je suis toujours la seule à me balader à moitié à poil, oui, il y en a même qui avaient oublié que j'avais des yeux un peu plus haut que le décolleté de mon t-shirt loose.(Il se reconnaîtra le fourbe)
Et pourtant je dois avouer que là c'est quand même grave, oui mes amies, parce que aujourd'hui j'ai mis un pull et des bottes.
Alors ma priorité numéro 1 est de me trouver un manteau. Et c'est là qu'on va toutes profiter de mon malheur (mais c'est pour la bonne cause alors en grand martyr j'accepte avec courage ma douleur)
JE VEUX (=désire ardemment du plus profond de mon âme surgelée picard et de mon porte monnaie léopard(vide))

Une Parka col fourrure (PAS DE LA VRAIE FOURRURE ON A DÉJÀ DIT)


Bon celui là c'est quand même mon énorme coup de coeur de la vie (du mois).
Je vous l'accorde, il tiens peut être pas vraiment chaud mais il alors il est teeellement stylé!! Au pire on peut se rassurer en se disant qu'a défaut d'avoir chaud on est au moins stylée. Enfin ne tombez quand même pas en hypothermie hein. La fashion vaincra mais quand même, faut pas pousser.






Après il y a l'option du Duffle-coat stylé (duffle-coat c'est vachement rigolo comme nom, pour quelqu'un qui ignore ce que c'est ça peut même servir d'insulte genre "vas y bouge de là espèce de gros duffle-coat"... Bon okay c'était nul, pardon)

Sinon il reste le trench sympa mais là il faudra mettre le gros pull et l'écharpe Paris-Brest.


Et dernier recours mais je dois dire que je suis pas vraiment convaincue, on a soit la cape soit le manteau genre officier.

La cape c'est chou mais le sac on le met où? Hein? On fait comment? Si on le porte main, achetez des moufles, si on le porte au creux du coude ben là il faut prendre sur soi et avoir l'avant bras complètement à l'air et le porté épaule c'est mort.


Le manteau officier c'est tellement... je sais même pas comment dire. Mais j'aime pas. (on remarquera mon argumentaire en béton , très bien fourni et illustré d'arguments clairs et concis.)


Alors vous n'avez plus aucune raison de tomber malade maintenant! Dernière chose, les articles qui sont présentés ici sont de chez Sandro, Iro, Zara et je sais pas pour la cape alors ne vous cantonnez pas à ces modèles qui coûtent une petite blinde (480 euros pour le duffle coat ou la parka, je sais plus) mais cherchez plutôt des choses qui s'en inspirent et qui s'adapteront à votre silhouette et votre porte monnaie.

Bisous bisous et courage les enfants, les vacances approchent.

C.

PS: Hydratez vos mains , c'est important, non ça va pas vous faire éviter un cancer mais ça les préserve des agressions extérieures. (LOL non je ne bosse pas pour Activia ou Actimel)

PS2: Vous avez remarqué comme mes images sont bien rangées aujourd'hui? Fascinant non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire