mardi 5 octobre 2010

Mes indispensables à moi.

Dîtes vous avez vu que les grands magasins veulent nous aider dans notre combat de relance économique? Il y a des sortes de soldes de mi-saison. C'est fun non? Je vais voir ça demain et je vous dirai ce que j'y ai trouvé. En attendant j'ai réfléchi à ce qui pourrait être cool pour vous (cool=pas trop relou à lire) et je me suis dit que j'allais vous balancer comme ça en vrac les trucs que j'adooore et sans lesquels je ne pourrai pas vivre.
Niveau superficialité ça risque d'être du lourd mais je me dit que je suis une nana et que du coup c'est pas si grave.
Vous avez peut être capté que j'étais pas très organisée comme fille alors ne comptez pas sur un post structuré. Ben ouai autant retourner à l'école. Merde.
Alors c'est parti!
Je prône:
-Les sourcils droits.
J'explique: pour moi un sourcil ça doit exister déjà, oui il doit avoir des petits poils vous voyez, pas que de la peinture. A bon entendeur! Sinon la forme j'aime bien quand c'est droit et marqué pas des pauvres accents circonflexes. Un beau sourcil structure le regard et le visage alors on le soigne.

-Les chaussures assorties au sac. Ben ouai je suis peut être vieux jeux mais c'est quand même drôlement plus sympa à regarder.

-Des couleurs assorties. Re-règle de mémé mais moi je me dis "pas plus de trois couleurs dans une tenue au risque de ressembler à un vilain et moche perroquet".

-Les sous vêtements rangés, pas à l'air. Bon j'avoue qu'il arrive qu'on voie un peu mon soutif mais en même temps c'est à la mode et puis sur un t-shirt loose c'est pas un crime(surtout si on a de la belle lingerie mes enfants) En revanche le string apparent on évite hein, c'est pas Pigale partout.

-Les grosses écharpes tellement longues qu'on pourrait relier Paris et Brest. (humour humour!!)

-Les vestes. J'ai honte de dire le nombre de vestes que j'ai et et j'ai encore plus honte d'avouer que je continue d'en acheter malgré ma penderie au bord de l'overdose. Mais une veste pour moi c'est comme nouvelle cure de désintox pour Amy Whinehouse, c'est un nouveau départ à chaque fois!

-Mon petit bracelet porte bonheur Thomas Sabo que j'enlève jamais et que je pleurerai toutes les larmes de mon corps si je le perdait.

-Ma paire de menottes fourrure léopard et ma combinaison latex noire zippée. Mais noooon je déconne!

-L'insolence , à condition d'en maîtriser l'usage. Ca va pas à tout le monde d'être acerbe sans passer pour une aigrie de la vie névrosée ou de se faire prendre pour une nana mal éduquée et snob. Au pire si vous dépassez les bornes vous pourrez toujours dire que c'était un dédoublement soudain de la personalité, genre syndrôme de Tourette. J'y croirais bof mais ça serait rigolo d'essayer.

Bon là c'est tout ce qui me vient à l'esprit mais j'ai la brillante idée de faire un autre post pour montrer ce que cosmétiquement (comment ça c'est pas un mot français?! Je fais ce que je veux! C'est mon blog non?!) je préfère.
Parce que là ça va être joyeux.
Dîtes, sinon je me demandais, à 21 ans on devient pas vraiment vieux hein? Non mais c'était juste comme ça, par pure curiosité...

<3
C.
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire