dimanche 17 octobre 2010

Love your socks.

Alors ne vous habituez pas à des posts quotidiens, parce que vous serez vite déçus! En ce moment je suis immobilisée chez moi (à prendre au sens propre hein)et le temps du week-end n'est pas méga favorable pour la petite promenade sympathique alors j'occupe ma journée comme je peux.
Vous êtes donc de gros veinards vu l'attention que je vous porte.
Je ne sais pas vraiment où vous habitez mais ici à Paris il fait vraiment très très froid et le vilain vent souffle sournoisement en s'infiltrant partout.(le fourbe)
Mais MOI j'ai la solution à votre problème (hé ouai trop forte la nana)oui parce que cet hiver on va toutes porter(quand on a ses deux jambes valides) des CHAUSSETTES!
Je sais bien que ça peut sonner un peu bizarre dit comme ça mais je me dis que par dessus le collant qui s'impose avec un short ou une jupette, à moins d'être complètement une "ouf dans sa tête" et d'arriver à l'hôpital avec une légère hypothermie.
Voilà pour la blabla on regarde comment la chaussette peut rendre bien et si vous n'avez pas encore le courage de la tenter(peut être un peu comme moi) on saura quand même quoi faire au primptemps.






Oui je sais, elles sont à moitié nues mais c'est quand même bien stylé tout ça! Enfin moi j'aime bien et puis soyons réalistes par dessus un jean ça serait comme mettre des spartiates avec des chaussettes. Un délit. (puni de pendaison dans certains pays mais personne n'a pu en revenir vivant pour le confirmer. Je m'excuse, je regarde Indiana Jones...)

Voilààààà pour aujourd'hui, la prochaine fois on parlera cheveux je pense. D'ici là portez vous bien et attention à l'endroit où vous posez vos pieds!

C.

<3

2 commentaires:

  1. Trop chouette la fille avec le chapeau rouge, je trouve. Je sais pas si elle a une paire ou deux paires de chaussettes, mais je trouve ça super cool tout en restant sobre.
    J'ai des choses du genre mais bon j'ose pas encore (la frilosité tout ça, excuse comme une autre).

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pense que tu devrais vraiment tenter le coup, au pire tu mets un collant en dessous!
    Plus d'excuses là!
    :)

    RépondreSupprimer