mardi 19 octobre 2010

Les pois.

Mes amis, l'heure est grave, je vous écris peut être l'un de mes derniers posts...
Qui sait, vu l'état actuel de la France il est possible que bientôt nous n'ayons plus d'électricité, peut être que bientôt les lycéens s'ennuieront de manifester ou piller les magasins et commenceront à couper les lignes hautes tensions! Peut être qu'ils vont s'attaquer au gens qui rédigent les blogs, peut être qu'ils feront la grève de la "session shopping du samedi" pour adopter un stylé "à poil tout le monde" et du coup je n'aurai plus de sujet vestimentaire à débattre!! Ah la révolte gronde, nous sommes perdus!!
LOL
Bon alors plus sérieusement à part le temps pourrisien (jolie contraction de parisien et pourri, hé ouai, moi je révolutionne la syntaxe française)j 'ai remarqué une nette percée d'un invité surprise: le pois.
Naaan pas les petits pois! L'imprimé pois, genre les petites boules là.
Il est partout, sur les manteaux, les vestes, les collants, les accessoires et j'en passe. J'ai pas de pois dans ma garde-robe, j'ai jamais vraiment eu une envie irrépressible de pois mais visuellement ça me choque pas du tout et au contraire je trouve ça mignon (mignon comme quand votre mamie/tante/arrière grand mère/copine de fac vous choppe les joues en les malaxant ou les secouant légèrement et dit le fameux "t'es mignoooooooone", en un autre mot ça donnerai chou ou craquant)
Alors les pois moi ça me rappelle mon enfance et le rétro. Bien naïve la petite! Parce que aujourd'hui le pois c'est cool et pas vieillot du tout.
On regarde.


J'imagine déjà le bordel sur vos écrans quand mes images s'afficheront mais on va dire que c'est pour rester dans l'esprit révolutionnaire! Ouai moi aussi je suis un peu une rebelle!
Sinon alors, les pois c'est pas un peu les nouvelles rayures?!
J'espère que d'ici la prochaine fois il n'y aura pas de coup d'état! Je vous tiendrai au courant dans le cas contraire.

Portez vous bien!


<3
C.

3 commentaires:

  1. J'espère bien que ce sont les nouvelles rayures ! A choisir, je préfère de loin. Je pense pas que des pois ça grossissent trop, si ?
    Je vais commencer par le basique, un collant (j'aime moins que les coeurs mais bon),après le reste on verra.
    Question existentielle, c'est mieux le noir sur blanc ou blanc sur noir ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Les pois qui grossissent? Ma foi, j'en sais rien. On tient peut être un futur sujet de thèse là!
    Le collant c'est fun et pour les pois moi dirai noir sur blanc. Après ce n'est que mon avis...

    RépondreSupprimer
  3. Mes vergetures et moi même complexont un peu devant ces filles à belles jambes.sniff

    RépondreSupprimer