lundi 4 octobre 2010

Vends son âme au diable...

Oui petite annonce comme ça au cas où il passerai par là. Bon alors jeudi, mis à part THE super fête-hyper-select-hype-de-tu-meurs-glamourissime pour les 90 ans de Vogue France qui réunissait près de 600 personnes portant toutes un masque dans l'appartement de Karl Lagarfeld himself(hé ouai, j 'y étais pas hein je suis juste très au point, oui ça va mes chevilles) il y avait le défilé Balmain à 15h.

Balmain c'est pas connu de tous mais sachez en tout cas que c'est eux qui fabriquent les jeans les plus chers. Ça tient du mythe tellement c'est fou, un jean (en coton+ plein de trous) tape dans les 1200 dollars.

J'ai jamais vraiment eu la témérité d'aller vérifier, les vendeurs qui me prennent de haut me font peur. Sinon Balmain c'est un style et une silhouette qui restent semblables durant les saisons, les couleurs changent et on voit certains imprimés aussi mais géneralement c'est un t-shirt loose, un blazer ou un perfecto avec un jean bien skinny retroussé jusqu'à la naissance des chevilles, le tout bien destroy comme il faut.

Pour moi c'est la marque qui dit "oui j'ai des trous dans mes fringues, non j'ai pas de mites chez moi, oui on voit mon soutif, oui mon perfecto est abîmé mais flambant neuf, oui j'ai payé mes fringues une vraie blinde MAIS j'en ai rien à foutre parce que je suis bien plus stylé que toi vieille BCBG". Ça c'est Balmain.

Dire que c'est un style grunge serait presque offensant tellement ça veut rien dire.

Disons que c'est du destroy de luxe qui rend bien sur des filles de 1m80 et 50 kg.
Alors les filles, on vend un bout de notre âme pour le look de Daria Warbowy? (dernière image, la première à gauche)
Après on aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts, en tout cas moi j'aime.

Donc voilà la tendance pour cette maison au printemps été. J'aime bien l'idée de bleacher autre choses que des jeans bleus, d'ailleurs j'en ai vu un bordeaux porté avec un t-shirt noir et j'ai trouvé ça carrément cool.

Bonne journée à vous!(enfin ce qu'il en reste)

OH et petite pensée pour les gens qui seront au défilé Chanel demain matin 10h. Minute de silence et de recueillement pour nous pauvres mortels.

Bisous Bisous!

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire