vendredi 22 octobre 2010

The grass is always greener on the other side.

Ouai. Je dois l'admettre. J'étais sensée bosser ma linguistique ce matin et puis j'ai eu une pub Asos qui est venue se fourvoyer dans mes mails. Là, fille naïve que je suis, j'ai cliqué sur le truc et là POUF le tout beau site d'Asos!
Je me suis dit "non Alex, éloigne toi de l'ordinateur, ce n'est pas bien ce que tu fais, tu vas encore y passer des heures!" (oui mon enveloppe corporelle est ma conscience on souvent de drôles de conversations) mais moi je lui réponds à ma conscience "maiiiis non qu'est ce que tu vas raconter! J'y vais deux minutes et après, ni une ni deux je me remets à bosser".

La conscience était sceptique. Elle a eu bien raison.
Parce que à Paris, en dehors de la révolution (je plaisante amis Américains, Paris c'est pas Bagdad, enfin pas encore) il fait froid. Qui dit froid dit MANTEAU.
Je cherche depuis pas mal de temps un manteau et en attendant mes piécettes mensuelles (comprenez mon salaire) je cogite en pesant le pour et le contre.
Alors sotte que je suis j'ai regardé sur Asos et là mais alors là!! Les British font pas les choses à moitié, déjà il y a vraiment plein de choix, plein de couleurs, plein de style et en plus les prix peuvent être affichés en euros. Sincèrement je connais pas d'équivalent français, shame on nous.

Alors oui c'est ENCORE des manteaux mais pour celles qui ont pas choisi et qui ne veulent pas nécessairement avoir la même cape Zara que toutes leur camarades de fac ou de lycée, commander Asos peut se révéler une bonne alternative. On jette un coup d'oeil?




Alors c'est sûr que la douane va peut-être coûter un tout petit peu cher mais que diable! Ce sont des trucs originaux! Enfin, tout est relatif, la parka c'est limite.
Mais c'est quand même graaaave stylé de dire "Mon manteau-trop-cool-qui-tue-sa-race? Je l'ai acheté chez Asos... Ah? Tu connais pas? C'est un truc Anglais trop stylé." Et BIM!
Et en achetant à l'étranger on donnera une autre dimension à notre projet de sauvetage économique parce que là ça deviendra INTERNATIONAL! Hé ouai.
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite de bonnes vacances mais pas d'inquiétude je ne vous oublierai pas!
D'ailleurs un grand merci international à tous et toutes pour le fait de suivre ce petit blog et de supporter mon projet de relance économique.
Des bisous!
<3
C.

3 commentaires:

  1. Le but d'un manteau d'hiver c'est d'avoir chaud quand même, non ?
    Je suis sceptique pour la qualité chauffante du premier truc, ouais parce que j'appelle même pas ça un manteau mais une veste. Pas convaincue pour les dernières images non plus mais c'est joli lol.
    Le deuxième, je sais pas si c'est trop chaud, faudrait voir de près, la matière etc mais c'est très sympa.
    Par contre quand j'ai regardé le quatre, mes yeux ont saigné abondamment.
    SERIOUSLY.

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'avoue que le premier est pas trop trop chauffant mais il est tellement beau!!!! Et puis ça va hein! Au pire tu mets un pul en dessous! Nan mais OH!
    Le dernier manteau ce qui est cool c'est que ça soit mi-cape et mi-blazer!
    Et pour celui que tu trouves moche ben merde. :D

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais sérieusement je suis choquée à vie xD

    RépondreSupprimer