dimanche 23 janvier 2011

Tu fais ça, je te quitte.

Ouai, c'est pas de la menace de tapette ça hein.
C'est ce que m'a lancé mon copain quand je lui ai fièrement annoncé d'un un ton plein d'enthousiasme irradiant de joie et de bonne humeur: "Hé tu sais quoi? Je vais m'acheter un slim rose dragée."
Moi et mon sourire encourageant on a été drôlement pris de cours quand on a entendu sa réponse.
Okay, je sais bien que si une de mes copines m'avais dit la même chose je lui aurait servi un regard sourcil levé qui voudrait soit dire "Bon ma chérie, t'es sous acide depuis quelques heures mais ça va aller beaucoup mieux dans pas longtemps" ou alors "euuuh attend voir, on se connaît?"
MAIS là c'est moi! Donc quand c'est moi c'est pas pareil.
Le slim rose dragée c'est chic. Pourquoi? Parce que Isabel Marant en a fait une de ses pièces phares, parce que c'est ça que porte Gisele Bundchen sur l'affiche de la campagne de pub, parce que c'est tellement hype que tu peux pas test et que chez Monop' il y en a un qui crie mon nom jour et nuit et qu'il est soldé à 12 euros. A se damner je dis. En plus je suis sure mais alors archi sûre que ça va faire un tabac (un peu comme la coupe asymétrique) et que toutes les nanas vont vendre leurs cheveux pour en avoir un cet été. (On y croiiiiiit)

Bon j'avoue sur la dernière fille ça fait bizarre mais en même temps il est un peu grand pour elle non? Anyway. C'est pas dégueulasse non plus! C'est pas si horrible à regarder?! Ca te brûle la rétine de laideur! Hein?!

Voilà. Alors on ne plaque pas sa copine si elle achète un slim rose. Ça serait du licenciement abusif.

Bisous Bisous!

Cassandra.

<3


1 commentaire:

  1. Je ne parlerais pas de licenciement abusif mais de licenciement pour faute d'éthique grave!!
    :-)

    RépondreSupprimer