lundi 3 janvier 2011

En 2011 on...

Prend les mêmes et on recommence.
Moi les débuts d'années j'aime pas, déjà parce que je passe mes partiels et en plus parce que àa tombe en hiver et qu'en hivers il fait gris et froid et puis moche aussi. Aucune raison d'être heureux en somme.
2011 l'année du changement. C'est ça ouai! On parie que cet été on retrouve le liberty imprimé sur tout et n'importe quoi? On parie qu'on se retape la période spartiates? On parie que la couleur avoir sur les ongles sera du bleu pastel ou du rose dragées? Et puis surtout on aura encore le droit aux pages des magazines sur comment éclaircir les cheveux, comment perdre du poids et blablabla.
Voilà j'ai déversé toute mon amertume sur cette hypocrisie du début d'année, on peut donc passer aux choses sérieuses.
Cet hiver je suis partie à Amsterdam quelques jours (3615 ma vie) et c'était les soldes. Ca devient tout de suite plus intéressant non? :)
Et pendant cette période bénie des Dieux j'ai acheté un truc qui n'a vraiment mais alors VRAIMENT pas fait l'unanimité.
Ce truc c'est une sorte de manteau sans manche en fausse fourrure (mais qui rend plutôt bien). Mon copain m'a gracieusement dit que je ressemblait à un pigeon avec, ma maman m'a clairement dit que c'est moche et heureusement que je ne peux pas lire dans les pensées des autre parce que je sens que ça aurait pas été très très sympa. Mais vous savez quoi, moi je l'aime ce truc moche, même si il perd ses poils.
Du coup voilà ce que j'ai trouvé de ressemblant sur le net, peut être vous convertirez vous au look "pigeonparisien"!


















Voilà, mon truc à moi ressemble à celui de la blonde avec un chignon tout en haut.
Hé puis bon au pire si on assume plus trop on peut toujours dire "ah ça?! Nan mais je l'ai acheté parce que c'était soldé c'est tout".

Bonne reprise et bon courage à celles et ceux qui passent leurs partiels.

Bisous Bisous!
C.

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire