mardi 18 janvier 2011

Hold On people.

La vie est dure en ce moment, je veux dire entre les soldes, les partiels, le ciel gris et le manque de motivation constant... Il y a trop de contrariétés et de frustrations qui s'accumulent. Alors j'ai décidé de voir la coupe un peu plus pleine que d'habitude.
Les soldes c'est l'occasion pour moi de programmer certaines pièces que je porterai cet été. Vous me suivez? C'est à dire qu'au lieu de m'acheter une paire de bottes fourrées je vais chercher une paire de spartiates (ouai bon là j'avoue j'en ai pas vu UNE paire) ou de ballerines ou autre chose que je vais porter quand il fera beau.
Alors mes futures envies couleur c'est du rose dragée, du vieux rose, du bleu gris, du blanc et du kaki.
Mouai ça peut sembler bizarre mais je veux ça en priorité.
Sinon en pièces je veux un nouveau Vanessa Bruno, oui j'en ai déjà mais même, c'est moi qui décide non mais OH. Je voudrai un boyfriend blazer rose, une robe bustier blanche, de la dentelle, des spartiates bijou, et plein de bandeaux.
Bon en vrai j'ai envie de ces trucs là. Terrible la vie. Et puis je vous passe toutes les autres lubies du moment, il faut savoir dire stop quand même...(non je rigole, je vais expliquer le reste dans un autre post)
D'ici là portez vous bien et bon courage à tout le monde. Tenez bon, bientôt on aura peut être plus de 5 minutes de soleil par jour. Amen.
Bisous Bisous les loulous.
<3
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire