samedi 8 janvier 2011

Fail.

Je viens de sonder le net à la recherche de mon prochain sujet (que j'ai trouvé) mais je suis aussi tombé sur des trucs un peu oufissimes et malgré le fait que les gens trouvent ça hype moi je trouve que ça craint sévère.
Oui critiquer les autres c'est mal, oui le faire dans leur dos c'est encore pire mais en même temps, en postant des photos pareilles sur le net ils s'attendaient à quoi hein?
Entre la fille qui oublie de mettre un pantalon mais qui trouve ça trop stylé, la fille qui trouve que se mettre un t-shirt Harry Potter ça fait intello underground ou celle qui s'habille comme une sucette acidulée, le type contorsionniste poilu et le type qui tente le style Chuck Bass et qui loupe ET ma préférée le coup du short jaune et chapka il y a de quoi faire.
C'est juste pour rire! Bien sûr moi non plus je ne m'habille pas trop-bien-olalala-comment-t'es-trop-stylée tous les jours mais au moins je ne poste pas des photos de mes jours de loose sur internet.
Non je suis pas fâchée.
Voilà j'ai fini de cracher mon venin.
Ceci dit c'est peut être tellement cool que je suis incapable de le voir ou alors c'est tellement artistiquement conceptuel qu'une pauvre âme comme moi ne peut réellement saisir la virtuosité de ces tenues.
On s'en remet au bon Dieu.
Hé sinon, la semaine prochaine c'est les SOLDES!!!
Ça promet d'être épique. J'ai envie de spartiates et de trucs légers et de milliers de vestes et de sorts et de jupes et de carte bancaire illimitée.
C'est le moment parfait pour créer des emplois mes chères et chers! Sauvons l'emploi français.
Allez portez vous bien et sans rancune.
<3
C.


PS: BON si quelqu'un veut bien se dévouer un jour et m'expliquer pourquoi mes images ne sont JAMAIS bien rangées alors qu'elles le sont au brouillon ça sera consideré comme sa B.A annuelle. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire