samedi 29 janvier 2011

You can leave your hat on.

OUAI.
Les chapeaux en fait c'est trop cool.
Si. C'est moi qui dit.
Alors aujourd'hui on va parler des chapeaux, parce que mine de rien on achète toutes (ou pas)des bonnets, des bérets (vive la France) et des chapkas (on aime bien Davy Crockett aussi) mais alors acheter un vrai beau chapeau ça vous ait déjà passé par la tête? (LOL jeu de mot et tout...)
C'est pas un accessoire que je penserai à porter tous les jours vu que je ne trouve pas ça nécessairement pratique. Genre la capeline. Vous savez pas ce que c'est?
Pas de panique il va y avoir des images.

Voilà. Je sais pas si on se rend bien compte de la taille de ce truc mais c'est assez imposant. Alors traîner ça dans le métro, où il faut l'enlever parce qu'on est bien élevées et qu'on enlève son couvre chef quand on rentre quelque part ou parce que de toute façon ça risquerai de gêner notre voisin voisine de strapontin. Donc pas très pratique le chapeau je vous l'accorde mais alors c'est tellement esthétique. A mon avis.

Vous voyez ça couvre un oeil, ça fait un peu bohème mystérieuse un peu glamour et sinon ça couvre des cheveux en pagaille grave qu'on a pas eu le temps de brosser, lisser ou laver. Alors pas pratique en fin de compte? Le chapeau est l'ami des flemmardes capillaires.


Pour vous convaincre voilà comment on peut porter des couvre-chefs sans passer pour Dupont et Dupont.
Donc pourquoi pas cet été le chapeau? Ou même là!
De toute manière ça ne peut pas être pire qu'une bonne grosse casquette! (no offense)
Portez vous bien et si vous habitez à Paris ou peu importe où tant qu'il y a du soleil profitez en!
Bisous Bisous
Et faîtes les soldes! Créons des emplois, relançons l'économie!
Pour ce qui est d'économiser, on verra plus tard.
<3
Cassandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire