samedi 8 janvier 2011

Boys Boys Boys

Hé ouai on va parler des mecs parce que en attendant l'été ça va nous occuper un petit peu.
J'avais déjà fait un post sur les garçons et je pense que mine de rien ils se défendent vraiment très bien et que ça mérite bien le détour.
D'ailleurs je pense que si un garçon se change plus de 2 fois dans une journée (à bon entendeur) c'est qu'il a déjà un pied dans la tombe et qu'il ne va certainement pas tarder à devenir une fille.
Au delà des contrariétés éventuelles du genre "hé mais c'est pas mon slim ça?" ou encore "t'as encore mis ma crème hydratante?" ou "non tu touches pas à mon blazer!" ça a du bon des mecs bien sapés et on devrait en être fières.
Bon euh par contre si ils vous piquent vos collants et votre lingerie fine il faudrait éventuellement commencer à flipper un peu. Mais j'espère qu'on en arrivera jamais là!
Alors voilà ce que j'ai aimé cette semaine, ça vous donnera peut être des idées cadeaux-fashion à offrir pour la Saint-Valentin. Parce que OUI les mecs aussi aiment se faire offrir des cadeaux pour la Saint-Valentin. Égalité des sexes oblige. On se fait toujours avoir avec ces âneries.

Moi ce qui m'étonne un peu dans cette histoire c'est les bijoux pour garçon. Je dois être très vieux jeu mais une bague fantaisie pour un mec ben je reste très sceptique. Les colliers encore mouai ça peut passer mais bon sinon on en reste là hein.

Voilà pour maintenant.

Passez un bon week end!

A bientôt!

<3>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire