lundi 31 janvier 2011

Bling Bling

J'ai un peu honte mais j'ai remarqué que j'ai tendance à être un peu attirée par des trucs qui brillent en ce moment, même si c'est drôlement moche ou même de mauvais goût je trouve ça fun les paillettes, en fait.
Ouai enfin ça va, me jetez pas des cailloux non plus hein, je suis une fille du coup j'aime le rose, les trucs qui brillent et les mecs. Mon dieu, ma notion de la sociologue ferait pâlir d'envie les plus grands spécialistes.
Trêve de plaisanterie. Les trucs qui brillent c'est joli en été, ça sublime le bronzage, ça donne bonne mine, c'est un peu plus original que du lin ou du coton...
Et puis on n'est pas obligé de mettre des paillettes partout non plus (d'ailleurs on évite si possible) une touche par ci un rappel par là et puis PAF on a fini.
Et vous allez voir que le brillant (bah oui moi je disais comme ça quand j'étais petite) se décline sous plein de formes.

Ah je voulais aussi dire que vu que j'en ai sacrément marre de l'hiver je vais me concentrer sur le printemps qui DOIT arriver (sinon on le défonce... On plaisante. Si vous vous demandez qui est "on" et bien c'est moi et mon enveloppe corporelle)

Alors passez un bon début de semaine et à très bientôt!

Bisous Bisous

<3

Cassandra.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire