mercredi 19 janvier 2011

On tient le bon bout!

Bon d'abord ne vous habituez pas à me lire si souvent c'est juste que là je suis en vacances de post-partiels alors je glandouille un peu (ok beaucoup).
Sinon tenez vous bien mais là, alors que je vous écrit, hé ben à Paris il y a du soleil. SI SI, bon ça va c'est pas le ciel bleu céruléen mais il n'empêche c'est du pseudo beau temps quand même alors j'ai décidé, moi, de faire des posts su l'été qui arrive dans pas longtemps. (Ne me contredisez pas, ça va m'agacer sinon)
Alors aujourd'hui on continue joyeusement ce qu'on a commencé hier sauf que je vais vous parler make-up (au revoir les garçons... quoique si vous cherchez une idée pour la St Valentin vous pouvez toujours rester!) parce que le make-up été c'est quand même l'occasion de tester des trucs que le reste de l'année on ne pourrait même pas le tester en rêve. Et puis au pire si c'est moche, ben c'est pas grave, c'est l'été, ça passera quand même, on dira juste que c'est de mauvais goût mais personne vous jettera des blackberry à la tête.

Sur les yeux pourquoi pas du rose un peu irisé, ou du blanc ou du marron ou alors des trucs un peu fous genre violet, vert, jaune? Après c'est sûr que moi avec la peau et les yeux que je me traîne je me voit mal porter du jaune mais sur une peau foncée je pense que ça peut bien le faire.




Alors moi que ça plaise ou non je veux des bouches roses, genre ça:




















Sur les ongles j'hésite vraiment entre du très foncé ou du très clair, même du pailleté (c'est mon côté bling bling qui prend le dessus) ou du nude.
Autant prendre un de chaque et improviser. En tout cas un bon vernis, qui tienne bien c'est essentiel, on va pas passer le mois de juillet Août à retoucher nos ongles.
Les Chanel sont très très bien, sinon il y a les Mavala bien sûr mais aussi les OPI qui font des couleurs TOP qui reprennent celles des grandes marques, qui tiennent et qui ne coûtent pas une blinde.







Pour les joues je crois que de la Terracotta s'impose sinon un blush rosé un peu pêche fera très bien l'affaire. Après c'est aussi une question de goût et je ne suis quand même pas une référence en la matière et puis c'est cool d'ajouter sa touche perso..
De toute manière il ne faut pas oublier que quelque soit le choix de maquillage on ne peut pas avoir une paupière flashy, des lèvres flashy et un vernis flashy sous peine de vite ressembler à un fluo Kid et ça on veut pas. Alors on équilibre, un peu comme porter ensemble le smoky eye et la bouche rouge, ça peut aller à certaines personnes, ça peut passer pour certaines occasions mais dans la vraie vie on fait vire vulgaire.
Et aussi dernier truc, pour la plage (ben ouai moi les yeux je les maquille même pour aller à la plage sous peine de faire peur aux enfants... hum a bon entendeur) on prend des trucs waterproof sinon on court droit à sa perte. Amen.
Bisous Bisous tout le monde!
<3
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire