jeudi 20 janvier 2011

L'asymétrie, nouvelle lubie.

Ouai ben là à Paris il caille, pour de vrai hein. Je suis désolée d'être aussi obsédée par la météo mais je guette avec impatience les moindres signes du printemps, je vais me soigner, promis.
Donc en attendant le soleil, on peut préparer notre garde robe pour la belle saison.
Alors mon autre lubie du moment c'est la coupe asymétrique. J'a-dore.
Je ne saurais pas dire le pourquoi du comment, pourquoi j'en ai envie et comment cette obsession a commencé mais le fait est que c'est comme ça (un peu comme ma passion pour l'imprimé panthère et la fourrure.)
Je suis presque sûre que les épaules dénudées vont faire un tabac. Hein les filles, on y croit...
Une épaule apparente c'est tellement plus sensuel et sexy qu'un string apparent. Vous trouvez pas? A bon entendeur!
Je suis drôlement enthousiaste en tout cas, on peut porter ce genre de trucs en journée ou en soirée et l'épaule apparente peut se décliner grâce à des t-shirts loose ou des pulls ou des trucs fait exprès.
Je tiens aussi à vous dire que pour illustrer mon post j'ai du visiter des sites un peu improbables et je suis tombée sur des trucs un peu dégueu. Mon âme et mon dévouement de blogeuse n'a pas de limites.

Voilàààà! C'est beau non? Hein que SI c'est beau! Et puis ça va aussi bien aux filles minces, qu'aux filles normales, aux filles rondes et à tout le monde! Magique non?

Demain on va parler froufrous et trucs de filles. Ou je sais pas.

D'ici là bonne fin de semaine et bon courage!

Bisous Bisous.

C.

<3

PS: Vous avez vu mes images? Elles sont presque bien rangées!! Je suis un peu géniale j'ai envie de dire... Même si c'est que de la chance je crois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire