mardi 4 janvier 2011

Navrant.

Non je vais pas critiquer la multiplication massive des Uggs ces derniers temps ni la météo parisienne qui laisse à désirer mais je vais reconnaître devant le monde entier (okay entre nous) à quel point je me sens nulle.

Il y a des jours où on a envie d'être un peu mieux que d'autres, genre aux soirées ou pour les grands évènements alors soit on retourne notre armoire en essayant toutes les combinaisons possibles avec nos fringues, soit on est prise d'une fièvre acheteuse compulsive alors on vide notre porte feuille pour ne jamais être pleinement satisfaites de ce qu'on a.

Moi je n'en ai pas honte, je fais les deux. Oui ça craint un peu mais en tant que fille la pression est d'autant plus grande.
MAIS aujourd'hui en errant sur la toile alors que mon partiel de linguistique est demain (c'est maaal ma petite) je suis tombée sur un truc fabuleusement extraordinaire.


ÇA.




C'est si SIMPLE mais si RÉUSSI!
On a toutes (ou presque) ces basiques, on pourrait toutes faire ça mais non, nous on préfère claquer 245 euros dans une robe Sandro qui ne fera qu'une saison et qu'on risque de retrouver sur d'autres filles.
Ces tenues et leurs rendus sont navrantes de simplicité et ça me rend folle de voir à quel point c'est élégant. Selon mes goûts à moi bien sûr.
Alors qu'on se le dise, cette année on prend la décision de faire les choses simplement au moins il n'y a pas de risque de faux pas et pas de risque de mauvais goût.
Donc, total respect les nanas quoi. On lève nos chapkas.
Bonne semaine les loulous.
<3
Cassandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire