mercredi 29 décembre 2010

Tight Obsession

Ô Désespoir...Ô Souffrance!
Je me traîne cette obsession compulsive pour les collants depuis des mois bientôt. J'en cherche une paire un peu spéciale. C'est vraiment pas une mince affaire. Cette paire de collants je l'idéalise comme c'est pas permis et je m'imagine déjà en train de gambader les jambes à l'air sur les trottoirs de Paris. Le modèle de l'imprimé est parfait: un peu sexy mais pas trop, pratique, intéressant, original, pétillant, fabuleusement glamour, tendre, savoureux et bio. (humour)


Et cette fameuse paire de collants aurait pu être en ma possession si je n'avais pas été aussi prodigieusement débile et indécise. Grande plaie que cela.
Pour info je les ais vu UNE FOIS au New Look de Chatelet et après une seule fois aussi mais à Amsterdam dans une boutique paumée.
Mais peut être voulez vous savoir les raisons de mon indécision cronique?
D'une: c'est un collant taille unique. Je ne sais pas bien si cela rendra aussi bien sur moi que sur une jeune fille de 50 kg.
De deux: le prix. 17 EUROS le collant on y réfléchit à deux fois.(c'est le cas de le dire non?)
De trois: Mais avec quoi je vais porter cette chose divine? (j'avoue pas bonne raison mais je me cherche des excuses aussi!)

Franchement, elle vous donne pas trop envie? (pas la fille hein! La paire de collants)

Moi elle me fait rêver. Sinon à deux jours du réveillon je vous souhaite bon courage dans vos questions existencielles, dans votre chasse aux robes/vernis/collants/chaussures/bandeaux/serre-têtes/pochettes. Tenez bon les filles, on tient le bon bout!

Bisous bisous et à très bientôt!

<3

Cassandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire