samedi 5 février 2011

Je vous l'avais bien dit!

Ouai.
Un peu trop cool la fillette dans le genre futur médium. Il y a quelque temps je vous parlais des couleurs et des chapeaux genre capeline... "Does it ring a bell?" comme dirait ma prof de grammaire adorée.
Bon juste pour dire que d'une la nouvelle collection de monoprix reprend mon idée chapeau et que Gérard Darel aussi (si si et non j'ai pas triché et oui mes chevilles ça va) et aussi pour vous annoncer que le post d'aujourd'hui c'est les couleuurs.(WOUAH)

Alors on y va. En ce moment je craque (comme plein de gens apparemment) à cause de l'hiver. Trop mais alors vraiment TROP marre de l'hiver.
Alors MOI Alexandra (oui parce que c'est mon vrai nom... ça perturbe plein de gens alors j'explique) je dis NON, non à l'hiver, à ma parka qui me sort par les yeux et à mon overdose de vitamine C.
Du coup voilà des couleurs qui nous aideront à passer le temps. Sinon euh... Il se passe quoi là avec les Soldes? Il reste RIEN!!
Déprimant moi je dis.



















Je dis pas que c'est transcendentalement (ne cherchez pas, ce mot je l'ai inventé) beau mais ça change. Et parfois changer ça fait du bien.

Bon week-end à vous!

C.

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire