vendredi 18 février 2011

Dis...C'est pas un peu court?

Si c'est court. Et oui on voit même mes poches.
Ma maman ne cautionne pas vraiment certaines de mes passions vestimentaires surtout le coup du jean court, entendez par là le short-culotte. (n'allez pas croire que je suis une traînée pour autant hein, je vais définir le short-culotte)
LE SHORT-CULOTTE c'est une joli nom que j'ai inventé pour désigner un short(logique)
dont on voit dépasser les poches au niveau des cuisses.(Petit moment de réflexion intense ... aller on se concentre... voilàààà on a compris)
C'est sûr que c'est un peu court mais ça fait des jambes canons et c'est sexy et bah euh(j'ai plus d'arguments solides) ça fait cool/rebelle?
J'ai découvert ça par hasard le jour où j'ai coupé un jean (oui je fais ça assez souvent) en cherchant un effet dentelé qui avait l'air très beau en théorie MAIS que j'ai loupé, alors pour rattraper le coup j'ai du tout remettre à niveau du coup mon short est devenu un peu court.
Après ma première impression sceptique/horrifiée/coupable j'ai commencé à aimer et bon dans la foulée pour me rassurer sur la possibilité qu'un jour, quand on sortira de l'aire polaire dans laquelle on est coincés, je pourrai le porter dans la vraie vie. Et Dieu existe (ou alors d'autre traînées, au choix) la preuve en image.

C'est pas TROP stylé?! Oui je sais bon, je vais pas m'exciter pour des poches qui dépassent mais même j'adore!

Après je vous vois venir "ouai mais on a pas toutes les cuisses pour ça blablablablabla...". Moi j'ai envie de vous dire que moi non plus je suis pas calibrée comme les filles avec des cuisses bâtons mais même, j'ai envie d'en porter alors je vais le faire. J'ai remarqué qu'on complexe souvent sur des choses que les autres ne remarquent même pas! Genre l'épaisseur du mollet (oui c'est pour toi là bas qui ne veut pas mettre de slims!!) et puis genre des avant-bras dodus ou euh des grosses fesses qu'on cherche encore à détecter. Tout est dans la tête mes amies (dixit la sage Alexandra...)

Bon euh, on va attendre pour sortir les shorts jambes nues, parce que il caille un peu. Je veux pas que vous attrapiez une pneumonie et que vous restiez coincées dans vos lits à lire mon blog...Quoique...

Allez bonnes vacances les filles et les garçons si il y en a.

Besos Besos!!

C. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire