mercredi 16 février 2011

Nail Art

Vous avez sans doute réalisé que j'aimais les vernis (nan sans blague) et que j'en achète un peu trop souvent.
D'ailleurs j'en ai acheté un doré foncé un peu couleur bronze chez Sephora et puis un autre bleu ciel la semaine dernière.
Pourquoi? Je sais pas. Enfin si, un peu. Je pense que c'est pour palier à la grisaille parisienne.
Est ce que c'était vraiment nécessaire? Bah non.
Mais les ongles ne se limitent pas à la pose d'un simple vernis uni! Non pas du tout!
J'ai découvert (après tout le monde) le nail art.
Je sais que ça a l'air d'un truc de beauf mais tout dépend de ce qu'on fait et de comment on le fait.
Je vais donc vous montrer des trucs que j'ai trouvés rigolos, après sur YouTube il y a DES TAS de tutorials qui peuvent vous éclairer et même moi, maladroite de service je suis arrivée à quelques trucs pas mal. Bon je dis pas que je ferai tous ces trucs hein, il y en a c'est juste pour le fun!
















Oui je sais c'est sûrement un truc de gamine mais moi j'aime ces connerie. On peut rajouter ça aux trucs qui brillent, au rose et aux autres trucs bizarres.
Bonnes vacances pour ceux qui en ont et pour les autres bonne fin de semaine!
Bisous Bisous
C.
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire