vendredi 25 février 2011

A contre courant.

Hello Hello, Pardon Pardon de ne pas avoir écrit ( au cas où quelqu'un en aurait quelque chose à faire) mais j'ai été occupée et malade.
Malade comme un joli chien, mais gentil et mignon pas gros et baveux.
Aujourd'hui je vais vous parler d'un truc dont je suis assez fière mais qui en même temps me pousse à me poser des questions.
De manière générale je suis plutôt mouton comme fille, par exemple, je vois du liberty= je veux du liberty ou encore la mode c'est le roux= je veux devenir rousse (quoique hein...pas sûr quand même...Je PLAISANTE)
Bah vous voyez parfois ça marche pas. Vous vous souvenez de l'automne/hiver dernier (et peut être futur printemps si il arrive un jour) que la couleur trop hype de la mort c'était le Camel? Si si, tout le monde en parlait et tout le monde en portait. Tu portes du camel, tu bois camel, tu manges camel et tu meurs camel. Oui en théorie parce que moi le camel j'aime pas. Je n'ai JAMAIS acheté quoique ce soit de camel déjà le camel c'est juste une façon plus chic de dire beige et puis cette couleur ne va vraiment pas à tout le monde. Je crois que le pire moment ça a été les total-look camel, une hérésie pour moi.
Alors oui, j'ai répété le mot "camel" une douzaine de fois dans les lignes précédentes mais peut être que ça vous suffira pour vous dégoûter vous aussi.
Alors je vais vous montrer ce qui fait un carton dans la blogosphère fashion en ce moment mais que je ne peut pas imaginer porter. C'est parti.

Alors on a les sacs en plastique (oui c'est d'un chic déjà) transparents (là on touche le fond).Je veut dire...euh...Il se passe quoi là? C'est quoi le concept? Gros flop pour la vraie vie, remarque ça aidera mieux les voleurs du métro à repérer à qui il faut tirer des sacs...Donc ça c'est spécialement fait pour les filles qui aiment vivre dangereusement. Avis aux amatrices.

Après le sac fluo. No comment.

La jupe longue ou comment vous flinguer une silhouette en deux secondes.

Et enfin ces trucs immondes là (ah si mais c'est terrible, elles brûlent la rétine) de chez Prada. Nan mais franchement, c'est pour rire? Parce que le pire là-dedans c'est que déjà elles coûtent une blinde mais en plus tout le monde se les arrachent. Là on creuse vous voyez. Jamais mais jamais même si on me les offre je les porte! JA-MAIS.

Voilà, j'ai fini de cracher mon venin et je vais tranquillement reprendre ma vie insignifiante d'étudiante à la fac.

Amen.

Bon week-end les loulous.

Bisous Bisous. <3>

C.


2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien les jupes longues!
    Alexia ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jupe longue imprimée "epsace" ? :D

    RépondreSupprimer