vendredi 18 février 2011

Inspiration.

Je sais que c'est un titre pourri mais il y a des blogueuses qui viennent, mettent ça comme titre, publient des photos et s'en vont. Easy le post!
Mais moi non, moi je me donne à 100% pour vous, je me sacrifie et me tue à la tache pour votre bien être...OK c'est bon j'arrête.
Je vais effectivement vous balancer des photos MAIS je vais bavarder. Parce que j'aime bien parler, ça tous les gens qui me connaissent le savent. Donc c'est parti.

WARNING1: forcément c'est pas forcément des trucs de saison mais je craque à cause du temps pourri d'ailleurs pour les gens que ça intéresse j'ai inventé (ouai je sais j'invente plein de trucs en ce moment mais que voulez vous, on est hypokhâgneuse ou on ne l'est pas... Euh ça c'est de l'humour hein, parce que ma prépa je l'ai foirée!) donc je disais que j'ai inventé une nouvelle nuance de gris: LE GRIS PARIS!!
On sent la frustration et la fille aigrie hein? Bah en gros c'est bien le cas.

WARNING2: La dedans il y a des pièces PHARE de mes futurs achats. Ça me fait assez rire quand je dis ça, parce que chaque jour il y a des trucs qui se rajoutent à cette liste mais dans l'urgence la plus immédiate (donc d'ici l'été, LOL) il me faut un nouveau sac. Pourquoi? Parce que. (BIM) Des vernis. Pourquoi? Parce qu'on en a jamais assez. Un blazer ou une veste rose dragée ou rose vieux. Pourquoi? Bah parce que c'est cool en vrai le rose et puis de la dentelle et puis des
lunettes et puis des spartiates et puis ... Je vous épargne le reste.

















J'ai pas posté de vernis je vous ai épargnés! :)
Voilà des filles qui font des choses très sympa. Moi j'aime bien, après tout est une affaire de goût bien sûr.

Portez vous bien.
Bisous Bisous

C.
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire