mercredi 23 février 2011

Spring Connection

Bon, malgré le gris je pense aux printemps et LA créatrice qui me fascine en ce moment c'est Stella Mccartney.
Bien sûr j'ai pas la bourse qui me permettrai de me payer une robe en dentelle à 1200 euros mais on peut toujours d'inspirer de ces tenues. A ce propos Zara s'inspire pas mal de ces créations alors j'ai bon espoir de trouver un genre de blazer bicolore assez clair et d'autres petites choses sympa.
Je rêve de ses robes en dentelle et je fantasme sur ses sacs mais ils coûtent tellement une blinde qu'il me faudrai vendre un rein et un demi-poumon.
Voilà à quoi ça ressemble pour celles et ceux qui ne savent pas à quoi son travail ressemble.C'est pas TROP bien? (là vous dîtes "ouaiii trop cool!")
Si vous voulez rire un coup allez donc sur le site pour voir le prix de ces tenues. C'est vraiment impressionnant.
Alors vous en conviendrez on peut reproduire assez facilement ce genre de style.
On se motive!
Bisous Bisous!
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire