lundi 7 février 2011

Pink Fever

Dans la série Alexandra est une vraie fille, aujourd'hui c'est Alexandra aime le rose.
Alexandra c'est moi. Pour ceux qui n'auraient pas lu le post précédent.

Donc en plus d'aimer les trucs qui brillent, j'aime le rose aussi, irrécupérable en somme la nana.

Et puis bon on va pas se leurrer, là au printemps je vous l'annonçais déjà on a soif de couleurs pastels (ou moins pastel) j'ai envie d'écru (façon snobinarde de dire blanc cassé) de bleu et de ROSE. Ah et puis le liberty aussi qui se bat en duel avec ma passion léopard et ma lubie sequins. Terrible ce qu'il se passe dans ma tête. Vous vous souvenez sans doute de mon premier relent de rose dans le post du slim Isabel Marant (que je n'ai plus trouvé chez monop') Bah ça a clairement empiré. Je crois que ça a commencé quand mon formidable amoureux (oui celui qui voulait me plaquer parce que je voulais un slim rose...) m'a offert ma première FlikFlack (celle avec des chats trop mignons et les 12 diamants qui ont facilement 1 carat chacun, classe hein) et puis ça a progressivement empiré par l'achat progressif de petits pots de gloss Hello Kitty (Oui ça craint mais c'était en solde 1 euro!! ) et puis dernièrement un bandeau chaîne chez Accessorize ( qui était soldé aussi) (okay j'arrête de me chercher des excuses).


Alors voilà des trucs roses que moi j'ai envie d'acheter, on aime on n'aime pas, question de goût.






























Vous voyez, c'est grave.

Je sens que bientôt je vais aimer les lapins blancs, les pompons, les petits noeuds, les imprimés fraise, les crèmes avec des paillettes et d'autres trucs ou alors je vais basculer dans le bleu pastel.
Stay tuned comme on dit.


Bisous Bisous!

Et bonne semaine sous le SOLEIL PARISIEN! Si je vous jure! Bon pas demain mais ça viendra!


<3
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire