jeudi 7 juillet 2011

Les choses bizarres de la vie

Bon je vais arrêter de faire des promesses en l'air comme quoi je vais publier plus souvent parce que ça va pas nous mener loin.






La flemme n'est jamais loi, pour cette fois je dirai que c'est à cause des soldes, de la fin des partiels et d'une petite pause vacances. Pas glorieux effectivement.


Alors en ce joli mois de juillet je vais vous parler d'un truc assez étrange. Cette période de soldes a éveillé en moi une envie de...pulls. Je jure que c'est vrai.


Et pas n'importe quels pulls, les pulls moches. J'explique un peu, ces fameux pulls (vous avez vu à quel point ce mot est agaçant ? PULL) sont moches parce qu'ils font penser à ceux de mes grand-mères genre un peu vieillots et aux coloris improbables. Certaines mauvaises langues qui se reconnaîtront diront que c'est parce que je deviens progressivement une vieille femme aigrie mais moi je préfère me dire que c'est une pensée affective pour mes grand mères et que je leur rend hommage (comment ça c'est pas crédible...)




Le pire c'est que ces trucs de mamies sont neufs...


Voilà les types de pulls que j'aime et que j'ai acheté ou voudrais acheter.




























































Je reviendrai sans doute avec un post plus estival un peu plus tard alors stay tuned comme on dit en Amerique (là où on paye en dollars, pardon...)




Bisous Bisous et à très vite!




<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire