jeudi 7 juillet 2011

Ce qu'il y aura dans mon conteneur cet été

Hééé ouai, rapide la nana, chose promise chose euuuh écrite.










Le conteneur en question c'est mon sac de voyage. Je sais pas qui a dit "voyageons bien, voyageons léger" mais je peut vous assurer que c'était pas une fille. La valise c'est vraiment le truc que je déteste faire autant que j'aime (vous me suivez là ?) parce que je fonctionne sur les principe du "t'imagines ?!" et du "et si ?" démonstration du type de conversation que j'aurai avec mon copain en faisant ma valise:




Le méchant terre à terre : "Mais enfin Alex pourquoi tu prends 3 maillots de bains?"



L'innocente créature : "Bah t'imagines il y a une fille qui a le même maillot que moi sur la plage?!"





Vous visualisez un peu? Ce concept s'applique pour TOUT ce qu'il peut y avoir dans une valise et puis peut se décliner avec toutes les excuses du monde " Oui, j'ai trois paires de spartiates dans mon sac mais tu comprends celles-ci c'est pour aller avec ce haut en particulier et puis les grises c'est pour aller avec mon sac et puis j'ai pris les pythons parce que ça fait ressortir mon vernis." Je sais, j'ai tellement honte d'être superficielle à ce point que je me flagelle avec des poireaux.



Donc, maintenant que la situation est claire je vais expliquer ce qu'il va y avoir d'essentiel dans mon sac ET ON RIGOLE PAS.






























































C'est je crois une infime partie des choses que je vais entasser dans ma valise. Mais je trouve que ce sont des choses très utiles et basiques. Après on avise...



Bonne fin de semaine !



Bisous Bisous!



C.



<3

1 commentaire:

  1. Et même pas un bon bouquin! Alala ^^

    Bonnes vacances ma belle :)

    RépondreSupprimer