dimanche 17 juillet 2011

Dress to impress

Voilà. On a attendu ça pendant des mois et on se fait encore avoir par la météo merdique de Paris. Alors on a eu un temps magnifique pendant qu'on trimait tous comme des nazes pour nos partiels, exams, concours et bac et là BIM, Dame nature nous fait une blague.



Voilà. Je suis pas contente. Nan mais OH!




Sinon, sujet de conversation plus léger que j'amène.
Vous, avant un rencart, rendez vous, soirée ou même pour aller gambader, vous essayez tout ce qui peuple votre armoire et après avoir tout balancé par terre vous soupirez en vous plaignant que rien ne vous va (minute ou quart d'heure de prostration intense pendant lesquelles on se morfond avec délice) et puis vous finissez par enfiler ce qui vous tombe sous la main sous peine d'être grave en retard et de vous prendre le savon su siècle. Alors? Non ? Pas vous ?








Moi si. S'en suit une journée horrible où j'ai l'impression d'être la plus moche. Mais j'ai LA solution, LA TENUE qui passe partout et qui se décline.



On y va.


Pour réaliser la tenue qui va sauver votre rencart ou autre suivez le son doux et mélodieux de ma voix!


Il vous faut, une chemise blanche, ça c'est notre base.

Après ça dépend de vous, jupe ou jean.





























Après niveau chaussures on peut à plat ou à talons:



























Bon et euh accessoires:


































Le make-up c'est une autre histoire. Du coup on va faire ça dans un autre post.


Bisous Bisous


C!


<3

4 commentaires:

  1. Avec la chemise blanche,je me disais que ça commençait bien. Ouais nan, on va garder le jean hein :p !
    Les bidules tête de mort c'est quoi ?

    Stacey Honey

    RépondreSupprimer
  2. Lol :D
    Moi j'aime les sequins, je trouve ça joli quand ça brille le soir.
    Les "bidules tête de mort" c'est les pochettes qu'on porte à la main. Tu sais des "clutchs". C'est Alexander McQueen qui fait ça. Je trouve les finitions magnifiques.
    Incompréhension ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Héhé oui j'ai compris que tu aimais tout ce qui brillait^^.
    Ah non, j'aime beaucoup, surtout la première en fait ! (Mais bon évidemment ça doit coûter très cher sinon c'est pas drôle...)

    Stacey Honey

    RépondreSupprimer
  4. Bah oui forcément !
    D'ailleurs je viens de vérifier, ça tape dans les 1500 euros. \o/

    RépondreSupprimer