dimanche 24 juillet 2011

Clutches on a budget

Déjà, Pour poser les jalons, les pochettes à main je suis pas fan. Pourquoi ?
Parce que mon sac est aussi un porte conteneur à lui tout seul. Du coup il me faut de la place pour toutes les choses extrêmement indispensables (comprenez inutiles) qui peuplent ma vie. Par exemple quand je sors, j'y ajoute à CHAQUE fois un rouge à lèvres si bien qu'à la fin de la semaine il y en a une dizaine. Fun.

Je me dis aussi que dans une pochette il n'y a de la place que pour un paquet de kleenex, un tout petit téléphone et un tampon. Alors que dans mon sac à moi il y a des carnets, des kleenex, un appareil photo, une bouteille d'eau, des sticks à lèvres, des poudriers, les clefs de ma superbe Mustang (comprenez ma carte Navigo), un sac pliable pour mes fringales de fringues ou autres fringales et d'autres tellement d'autres bêtises que j'ai honte de le dire.
Et puis j'ai réfléchi (oui merci ça arrive parfois) et je me suis dit que un petit sac ça faisait fille organisée qui sait ce qui est important dans la vie et qui est bien propre sur elle et puis éventuellement ça fait plus chic qu'un sac qui ressemble à David Douillet. (Ça va, c'est pour rire...)
C'est vrai qu'après réflexion on a pas forcément les moyens à notre âge de braquer une banque et de s'acheter les petites pochettes d'Alexander McQueen MAIS on a toutes à peu près les moyens d'aller chez Accessorize, Zara, New Look ou Assos et on a encore plus les moyens de les créer toutes seules.



Mais d'abord voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui sur le net, les prix varient entre une vingt et soixante dix euros.



Accessorize:






















































Assos:



















































Et Zara:






















Voilà et franchement au pire c'est pas compliqué à faire ça. Une fermeture éclair ou une pression, un peu de tissu, une machine à coudre et c'est vite joué. Le net est plein de tutoriels alors à vos ciseaux.

Bisous Bisous!
C
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire