lundi 2 mai 2011

Summer beauty


Pfff aller en cours quand il fait beau c'est naze.

Genre vraiment trop naze.











Alors on publie pour se concentrer sur les vacances, même si on est PAS en vacances et qu'il nous reste les partiels bientôt.

On va parler d'autre chose, les produits beauté, cosmétiques ou maquillage qui me plaisent bien et que je projette d'acheter ou que je possède déjà. (visez moi la syntaxe bancale de cette phrase)

Je vais pas blablater beaucoup, juste montrer les images mais avant ça je vais vous expliquer rapidement les produits vraiment essentiels dans tout vanity: un eyeliner waterproof, un blush/ou une terracotta, un bon hydratant, de l'huile pour bronzer et un joli rouge à lèvres.




Mais bon pour moi, c'est toujours légèrement plus compliqué.



























Je vous épargne les après soleils, démaquillants, dissolvants et toutes les autres bêtises qui habitent ma trousse de toilette.



Le truc de la terracota ou du blush c'est que c'est mieux qu'elle est plusieurs couleurs, du rose et du marron avec un peu de blanc, ça combine un blush, une terre soleil et ça joue le rôle de "highlighter" (désolée, je sais pas comment ça s'appelle en français, l'idée c'est que le côté irisé de la poudre sculpte les pommettes).



J'évite le fond de teint en été mais si je sais que je dois sortir quelque part j'en met un peu en le coupant avec ma crème hydratante (moitié fond de teint+moitié de crème hydratante).



Pour ce qui est de l'eye-liner feutre il paraît que c'est TOP, moi j'ai un eye liner crème de chez Bobbi Brown mais pas waterproof alors j'évite à la plage, j'ai pas envie de traumatiser des enfants...






Voilà, si je me souviens d'un truc, ou si j'ai un méga coup de coeur de fou j'updaterai tout ça.


Bisous Bisous!

C.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire