lundi 22 août 2011

Here comes the sun

Non je suis pas sous Prozac bien que j'aimerai follement.
Et oui je sais qu'il n'y a pas de soleil vu qu'au moment même où je compose il foudroie pas mal dehors. Mais bon, vous savez c'est juste histoire de continuer notre été (comprenez automne).
Je sais pas vous mais la rentrée je la sens pas du tout bien, comme l'année à venir d'ailleurs, en même temps 2012, l'apocalypse et tout ça, les présidentielles (oui Monsieur je vote moi! ), la fac, les soldes, le fric, les amours, mon yatch qui tombe en panne, le délai de livraison d'Hermès scandaleux...
Alors pour échapper à tous nos tracas, quoi de mieux que de DÉPENSER.
Oui je sais, retour de vacances, banquier qui appelle pour le découvert... On est probablement toutes un peu sur la pailles mais rêver c'est gratos alors on s'en prive pas. Fichtre!! (j'adoore ce mot, c'est trop old school hype vous voyez, bon je laisse le flacon de Prozac et je me lance).
Du coup violà ma shopping list du moment!


































Voilà, je crois que là dans l'immédiat il me faudrait ça.

Les bottes viennent de chez Hermès, le bracelet pareil. Le reste vient de chez Zara sauf le cabas (que tout le monde aura reconnu pour le kitchissime Vanessa Bruno) la blouse bordeaux qui vient de chez Asos et le chapeau des copains suédois H&M.

Je reviendrai pour compléter la liste... Bah oui, vous croyez quand même pas que c'est fini!

Bisous Bisous

Cassandra. <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire