vendredi 30 septembre 2011

Through the grapevine

Mouai, je suis assez fière du titre, pour les gens qui connaissent pas c'est Marvin Gaye qui chante ça, vous savez " I heard it through the grapevine"...

Moi j'adore Marvin Gaye. Enfin ça on s'en fout ce qui compte là c'est la couleur du moment qui plaît à Alexandra et qui je pense (c'est que mon avis de fille pas guru professionnelle de la mode) va à tout le monde.


Rrroulement de tambour !

En anglais ça donne le joli nom de Burgundy. AAAH mais je l'aime ce nom! Il est beau vous trouvez pas ? NON ?
Pour les nom anglicistes (on dirait mon prof de linguistique) je vais vous montrer la couleur et les différents articles qu'on peut acheter sans grand danger de faute de goût.













C'est trop beau hein!

Bon evidemment j'ai trouvé le vernis parfait pour aller avec c'est Onyx de Mavala et le rouge à lèvres c'est Diva chez MAC.

On fait comme on veut pour les marques hein c'est juste que les nuances sont top.




A bientôt!

Bisous Bisous


<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire