lundi 5 septembre 2011

Achetons bien, achetons utile.

Oui vu le titre je sais ce que vous pensez mais cela ne veut pas forcément dire achetons moins. J'ai trouvé ma robe noire New Look. Waou. Trop bien. J'ai envie de dire youpi.


Vous vous souvenez pas ? C'est elle.

Je vais changer la petite ceinture là, en mettre une un peu moins dorée et un peu plus élégante.

Maintenant que ma robe est trouvée, il me faut encore tout un tas de bêtises pour aller avec, des collants, des chaussures, une pochette, des trucs dans les cheveux ou des bijoux ET un joli maquillage. J'ai le temps cela dit mais j'aime bien avoir de l'avance. Du coup aujourd'hui j'ai chopé ça:









Petit pinceau à blush biseauté et le crayon waterproof jumbo en marine. Mais forcément il y a plein d'autres trucs qui me font envie.


J'en reparle tout de suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire